Salut,nitrous a écrit :une caro taille révo 3.3 ne ferais t'elle pas l'affaire??
attention un Revo 3.3 a exactement l'empattement d'un Savage standard , donc passe assé long.
Rico
Salut,nitrous a écrit :une caro taille révo 3.3 ne ferais t'elle pas l'affaire??
nitrous a écrit :domage
Je sors mes prix d'ebayConcernant les transmissions, d'où sors tu ces prix? jes les ai vu a 75 euros en boutique pour la 3 vitesses, au mieux 55 euros sur ebay (livré)
Tu parle que tu contenu de la transmssion où la transmission complète montée?
Salut ,RC-Stadium.com a écrit :Pour les carros je comprend pas bien, je reviens du site pro-line et les carro adapté aux genesis et warhead sont adapté au revo 3.3 ça veut dire que les carro qui montent sur le revo 3.3 montent sur le chassis du savage XL (désolé je connais mal hpi et le s savage)?
exact c'est bien l'empattement qui est important , whell base , ici la plus grand chez prolineRC-Stadium.com a écrit :donc si je comprend bien ce qui compte pour la carro c'est l'empattement donc 390 pour le XL? Mais quelle est la dimension qui va bien sur la carrosserie? car on regarde sur les proline pour bien comprendre (je suis avec un ami qui possède un revo 3.3)?
Revo et Savage c'est deux monde a part , deux machines très différentes dans leurs conceptions même si il sagit de deux MT , enfin au fil du temps quand je vois le dernier E Revo qui ressemble comme deux goute d'eaux a un stadium autant par le look que par sont utilisation et un Savage XL plus monster que jamais qui lui reventique vraiment le satut MT , il faut surtout te poser la question de base , quelle va être ton utilisation , en tout cas pour moi c'est clair le FLM c'est une turie , et rien que pour un tel chassis je serais pret a réaliser mon premier BLRC-Stadium.com a écrit :C'est à finir par se demander si une conversion revo 3.3 en brushless avec un kit tekno RC ne serait pas plus simple et permettrait de monter plus d'option a terme? qu'en pensez vous?
(ce que j'aime dans la conversion du savage c'est le kit FLM et la grosse taille de la machine)
la taille je sais pas trop,tu peux monter un NEU 1527 dessus,donc c'est déjà bienQuelle est la taille maximum du moteur que l'on peut monter dans ce chassis? As tu pensé aux moteurs Lehner (http://www.lehner-motoren.de/)?
alors pour la batterie,tu peux monter jusqu'à 6S,ou plus si tu utilises des straps.Et pour la longueur et la largeur:Quelle est la taille maximum de la batterie? Est ce que le fait que ta Lipo soit si proche de ton moteur ne risque pas de faire chauffer la lipo?