aujourd'hui je fais mes supports batterie et le support du vario

soyann a écrit :bon tout le monde s'en cogne mais la page 1 est MAJ![]()
pour ton idée du vario, j'ai testé, c'est bien, mais ça fait trop large, faut penser a la carrobernard b a écrit :soyann a écrit :bon tout le monde s'en cogne mais la page 1 est MAJ![]()
![]()
![]()
![]()
meu non
sinon,pour l'implantation du vario,
peut etre que tu pourrais le tourner d'un quart de tour, face au vent,
ou bien d'un quart de tour, de maniere à ce que l'ai qui arrive de devant s'engouffre entre les ailettes
qu'en penses tu?
qu'est ce tu crois qui est le mieux?flyers6667 a écrit :Tu prévois de l'alimenter avec une corde ?
Ou avec 2 piles 9V ?
hop, c'est corrigé.JéJé. a écrit :Je crois que ton lien n'est pas bon.
oui, tu dois avoir se qu'il fautKiKiMaX a écrit :Salut
Il y a de très bonne idée pour la dispositionCa sert de garder les châssis cassés
![]()
oui, c'est une idée de faire une tite protection en plus, faudra tester avantKiKiMaX a écrit :Pour le contro je suis du même avis que toi.Au pire une petite plaque de lexan pour le protégé des projection de terre
oui, enfin je vais pas tenter le diable deux foisKiKiMaX a écrit :De toute manière c'est pas en le changeant de position qu'il ne va pas prendre l'eau quand il ira dans la mer ou autre sorte de baignade![]()
c'est l'essentiel. ....n'empeche que peut etre ça serait mieux le tourner de 1/4 de tour sur son support (trés joli, d'ailleurs).soyann a écrit : sinon, pour le vario, je le trouve très bien la et il me semble pas plus exposé qu'ailleurs, il prendra bien l'air![]()
![]()
soyann a écrit : merci pour les commentaires, ça fait avancer le "schmilblic" et ça peu donner des idées
peut etre...... mais si il est judicieusement positionné, il pourra aussi servir d'héliceKiKiMaX a écrit :Salut
De toute manière c'est pas en le changeant de position qu'il ne va pas prendre l'eau quand il ira dans la mer ou autre sorte de baignade![]()
si, il faut percer le châssishelium66 a écrit :bonjour la boite de vitesse de gorilla ce monte sans modification sur le chassi du TH ?
de rienhelium66 a écrit :merci