Alors comme vous l'attendez tous, voilà les photos du nouveau chassis !!
Demain, je cherche un pied à coulisse et je mesure l'épaisseur !

La couleur n'a vraiment rien à voir avec les photos, en vrai le bleu est vraiment chouette !

ouai mais bon il fait du race donc je pense qu'il tiendra!!ath80 a écrit :La couleur a l'air trop belle enfin perso j'adoremaintenant reste plus qu'à tout monter et tester sa solidité.
Et bien, c'est même pas fini, pas facile facile !benjy_91 a écrit :et c'est pour quand le chassi????monté biensur!!!![]()
+1 mais moi j'oserai m'en servirsoyann a écrit :superbe! mais j'oserai pas m'en servir
en meme temps kiki est ce qu'il y a quelque chose dont tu oses te servir sans avoir peur de casser?+1 mais moi j'oserai m'en servir
Merci !soyann a écrit :superbe! mais j'oserai pas m'en servir
De toutes façons, tu aurais dit le contraire, je ne t'aurais pas cru !KiKiMaX a écrit :+1 mais moi j'oserai m'en servirsoyann a écrit :superbe! mais j'oserai pas m'en servir![]()
Il te reste plus grand chose à avoir en alu
Merci !Squ@LL a écrit :salut aurélien,
magnifique ce mtale chassi passe bien, ton pot me rappel un peu celui que j'ai acheté mais chuttt
sinon vivement que tu test avec une vidéo !!!
sinon il à combien de litre ton moteur ?
a++
Plus maintenant... Et encore sa fait longtemps que vous n'avez pas de photos de mes casses. Car j'ai battu quelque record en 3 jourscamembert a écrit :en meme temps kiki est ce qu'il y a quelque chose dont tu oses te servir sans avoir peur de casser?![]()
![]()
Oui c'est vraiYenyen a écrit : De toutes façons, tu aurais dit le contraire, je ne t'aurais pas cru !![]()
Merci !camembert a écrit :salut
magnifique ce mta en plus avec le lrp ça doit envoyer du lourd![]()
la seule chose c'est que le nettoyage après chaque sortie va etre trrrrrrrrrrrrès long
Oui tu as tout a fait raison, faut savoir s'en imposer !KiKiMaX a écrit :Oui c'est vraiMais j'ai certaine limite avec mes MT full alu...