C'est vrai qu'il faut que ça avance

Fait nous des photos de la boite dès que tu récupère ton APN

PS:Faut que je te parle pour le week end du 24

KiKiMaX a écrit :![]()
![]()
C'est vrai qu'il faut que ça avance
Fait nous des photos de la boite dès que tu récupère ton APN![]()
PS:Faut que je te parle pour le week end du 24Msn ce soir?
nitrous a écrit :c'est pas moi qui les fais... je l'ai acheter déja fais
sinon j'ai reçu mes pneus zombie, mais le vendeur a du aluciner: j'avais un jeu de jantes suplémentaire dans le colis, que j'ai pas payer... surtout que y'a une paire avec off-set et l'autre sans! je vais les mettres a vendres bientot...![]()
sinon gros coli pour moi aujoud'hui, mais pas pour le B-Maxx... il est pour la civic celui si
dacata, catback, rétro spoon et le short shifterKiKiMaX a écrit :nitrous a écrit :c'est pas moi qui les fais... je l'ai acheter déja fais
sinon j'ai reçu mes pneus zombie, mais le vendeur a du aluciner: j'avais un jeu de jantes suplémentaire dans le colis, que j'ai pas payer... surtout que y'a une paire avec off-set et l'autre sans! je vais les mettres a vendres bientot...![]()
sinon gros coli pour moi aujoud'hui, mais pas pour le B-Maxx... il est pour la civic celui si![]()
Quelle couleur et quel hexa![]()
Pour la civic c'est le décata?
comment tu veux que ça avancenitrous a écrit :demain.
ouai car la j'ai la fleme
merdeKiKiMaX a écrit :Chalut
Ne monte surtout pas ta boite radio... me faut les cotes![]()
Intéressant l'adaptateur de boite.![]()
Ca avance, vite termine le avant le 24
C'est pas celui là qu'il a juju?nitrous a écrit :et hop! litige avec RC bros! j'ai rien reçu et j'ai payer!
je vais surement prendre un gorilla G3cf...est ce que quelqu'un peu me dire quel longueur fait il de plus par rapport au maxx d'origine?