Parce que moi à chaque fois que je supprime les cookies sa me met sa et le lendemain il te font refaire le petit questionnaire et tu peux revoter

Furby.
Si j'ai fait un petit nettoyage parce que je trouvais ma connexion lente et lourde on va dire... ça doit surement être ça, mercifurby a écrit :Tu n'a pas effacé les cookies ou l'historique de naviguation de ton Pc par hasard ?
Parce que moi à chaque fois que je supprime les cookies sa me met sa et le lendemain il te font refaire le petit questionnaire et tu peux revoter.
Furby.
moi, j'ai la flemme de mettre le lien dans ma signature. alors je vais le chercher dans celle des autresWormir a écrit :Flemme de trouver le lien, comme je l'ai mis dans ma signature : je post, je clic sur le lien, et hop !!![]()
![]()
ok je sort...
mais je vote quand meme
tiens moi aussibernard b a écrit :moi, j'ai la flemme de mettre le lien dans ma signature. alors je vais le chercher dans celle des autresWormir a écrit :Flemme de trouver le lien, comme je l'ai mis dans ma signature : je post, je clic sur le lien, et hop !!![]()
![]()
ok je sort...
mais je vote quand meme
![]()
![]()
+1 hihihi je ne sais même pas comment on fait de toute manièresoyann a écrit :tiens moi aussibernard b a écrit :moi, j'ai la flemme de mettre le lien dans ma signature. alors je vais le chercher dans celle des autresWormir a écrit :Flemme de trouver le lien, comme je l'ai mis dans ma signature : je post, je clic sur le lien, et hop !!![]()
![]()
ok je sort...
mais je vote quand meme
![]()
![]()
ça me rassure, je ne suis pas le seulGILOU40 a écrit :+1 hihihi je ne sais même pas comment on fait de toute manièresoyann a écrit :tiens moi aussibernard b a écrit : moi, j'ai la flemme de mettre le lien dans ma signature. alors je vais le chercher dans celle des autres![]()
![]()
![]()
bah ouaisbernard b a écrit :le site maximummt redescend dans le classement