Bonsoir à tous,
Je viens de m'acheter un e-maxx(baptisé Droopy par ma coloc'

) tout neuf il y à quelques jours et depuis le premier run j'ai des soucis de surchauffe(enfin je pense) car les accus, le radiateur de l'evx2 et les moteurs sont un peu chauds à mon gout, toutefois il reste possible d'y laisser la main dessus sans se bruler.
Mes accus sont des ni-cd 2400 SANYO qui tiennent d'ailleurs pas trop mal (15mim de run environ), le reste est stock.
Deuxiéme soucis, lorsque j'arrive sur la fin des batteries, mon maxx faits des accoups, un peu comme une auto qui aurait plus d'essence, mais assez violents, il à méme calé tellement fort qu'il en à fait un tonneau par l'avant

puis de repartir comme de rien une fois remis sur ses roues, ça vient juste de se déclarer et j'en suis à mon 4éme run, je suis un peu dégouté car je viens de faire un bon investissement et à cause de ce soucis la carro est toute rayée mais bon il en verra d'autres, j'aurais juste voulu le garder un peu plus neuf
Sinon j'en suis super content, c'est une vraie béte, je regrétte pas mes 469euros
Merci par avance de vos réponses et de votre aide !
Le plus dur à été fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai ... E-maxx(Droopy).