vive que la vidéo soit prête !!
ouai c'est chiant a trouver cette p**** de vis ^^ lol

moi je démonte tout pour être sur quand je la règle

benjy
Oué moi aussi !benjy_91 a écrit :moi je démonte tout pour être sur quand je la règle![]()
Ca va je suis rassuréYenyen a écrit :Oué moi aussi !benjy_91 a écrit :moi je démonte tout pour être sur quand je la règle![]()
![]()
De toutes façons je mets plus de temps à trouver cette vis qu'à déposer la boite, donc je dépose !
bin faut bienpatrick34 a écrit :Vas y fait nous baver salo!![]()
Ca send les watts tout ça !Squ@LL a écrit :bin faut bienpatrick34 a écrit :Vas y fait nous baver salo!![]()
sinon après c'est plus marrant ^^
ah lala ca fait une semaine que le moteur est commandé, j'espère qu'il va arriver
Même pas peur.Squ@LL a écrit : je suis encore avec mon pro 28 vu que je n'ai pas encore reçu le lrp, mais je doit dire que cette petite cure d'allègement a fait un bien fou au mta, le moteur le propulse avec une tel légèreté que je doit dire que ça présage vraiment du bon avec le lrp, kiki si tu lis ces lignes prend garde à toi![]()
![]()
Juste pour en rajouter une couche !Squ@LL a écrit :bin c'est marqué noir sur bleu ^^ et tu m'a même cité non toujours pas de moteur
la même!!KiKiMaX a écrit :Squ@LL a écrit : Sinon vivement ton LRP (je m'embrouille la tête avec "LRM,LRP,LPR") Vais pas tarder à démarrer le OS pour ma part
salut,KiKiMaX a écrit :C'est vraiment un changement radicale dans le comportement![]()
Très vif, j'ai l'impression de voir mon SM.![]()
Vivement le LRPet là a mon avis ça va vraiment déchirer.
Le truc c'est que je peux rien dire car j'ai pas tester le OS. Normalement niveau accélération, pointe tu sera devant mais je serais plus vif que toi et quelque kilo de moins![]()
PS: upload moi la vidéo en bonne qualité stp