rc-one5-jluc a écrit :J'ai remarqué quelques commentaires sur les carrosseries qui apparement ne plaisent pas à certains. Pourriez-vous me montrer des photos de carrosserie dont le design vous plaît, tant au niveau de la forme que des motifs et peinture ? Merci
Je ne sais pas si tu dois équiper ton MT avec des modèles de carros existantes (achetées à un fabricant) ou si tu as la capacité de faire tes carros (soit en propre, soit en sous-traitance) de manière à avoir une carro propre à ton modèle.
Perso je trouve aussi que les carros de pick-up ça fait plus que moyen et quelconque, tu devrais (si tu opte pour une carroserrie "personnalisée" à ton modèle) faire quelquechose de différent. Ce sera aussi un bon moyen de te démarquer, ce qui est plus qu'important dans une phase de lancement sur un marché déjà bien occupé par des marques connues et reconnues, mais qui ne semblent pas très dynamiques et innovantes (il me semble, mais je ne pratique pas le 1/5ème).
Alors je lance des idées comme ça, à la volée, mais je ne sais pas ce qui est réalisable (techniquement ou économiquement)...juste histoire de répondre à ta demande...
- Citroën 2CV (peut-être pas percutant sur le marché US, mais impact assuré sur le marché Fr voir Eur)
- Renault 4 (genre 4L trophy)
- Baja / cox
- Camion (trial, course, etc)
- pro truck
- US truck (genre crowd pleasure/ carro de jato / etc)
- "Mad max" (avec roll cage "habillée")
- buggy / sand rail
- School bus
- fourgon de l'administration pénitentiaire
enfin voila qques idées qui me passent par la tête, ras le bol de ces carro de pick-up fades et sans âmes
Bonne continuation