Maxx truggy 928 de lesk8teurdu68 MAJ 9/07
Re: Mon maxx truggy 928 [moteur commandé]
pas de chance , pour le moteur ,faut voir le bon côté des choses , tu auras un moteur neuf donc normalement pas de souci pour cette saison ,
on pourra aller a etupe dans pas longtemps ,tiens nous au courant pour ton moteur a+
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mon nitrage,NO SOUCI
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Re: Mon maxx truggy 928 [moteur commandé]
Salut
Pour mon moteur il vas arriver demain ou la semaine prochaine, j'ai eu mes cardans UE acier, il me manque que le carburant et je fait le rodage donc pour etupe ca devrais pas poser de problème
Pour mon moteur il vas arriver demain ou la semaine prochaine, j'ai eu mes cardans UE acier, il me manque que le carburant et je fait le rodage donc pour etupe ca devrais pas poser de problème
La puissance n'est rien sans la maitrise...
Le frein fillet tu connais?
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Re: Mon maxx truggy 928 [moteur commandé]
Big new entre les main
photo plus tard
edit: voila les photos
Bulheads avant Great Assembly:
Cardans Unlimited Engineering 6mm acier
Nouvelle carro:
Et......................et..............
Nouveau moteur
à coté de l'ancien on vois bien la culasse délavée et la différence de d'age
Et une fois enlevé la back plat et mis celle pour roto enfin pour tirette
La back plat est différente de celle de mon ancien RB il doit y avoir eu plusieur version les roulement aussi sont différents
Il as un style avec la carro je trouve
Dites moi ce que vous en pensez
photo plus tard
edit: voila les photos
Bulheads avant Great Assembly:
Cardans Unlimited Engineering 6mm acier
Nouvelle carro:
Et......................et..............
Nouveau moteur
à coté de l'ancien on vois bien la culasse délavée et la différence de d'age
Et une fois enlevé la back plat et mis celle pour roto enfin pour tirette
La back plat est différente de celle de mon ancien RB il doit y avoir eu plusieur version les roulement aussi sont différents
Il as un style avec la carro je trouve
Dites moi ce que vous en pensez
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Re: Mon maxx truggy 928 [moteur commandé]
ça devient bon la carro super
ça change de l autre , au moin tu peut tourner sans toucher
vivement le week end qu on essais tout ça
le nitrage est réparé
ça change de l autre , au moin tu peut tourner sans toucher
vivement le week end qu on essais tout ça
le nitrage est réparé
mon nitrage,NO SOUCI
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Re: Mon maxx truggy 928 [moteur commandé]
joli resultat i manque plus que tu roules pour de bon et pour assez longtemps +++
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Re: Mon maxx truggy 928 [moteur commandé]
Merci
Le carburant devrais arriver fin de semaine donc je ferais surment mon rodage la avec vous donc je serais sur le bitume pour eviter la pousière
Le carburant devrais arriver fin de semaine donc je ferais surment mon rodage la avec vous donc je serais sur le bitume pour eviter la pousière
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Re: Mon maxx truggy 928 [moteur commandé]
Super, manque plus que des amortos qui amortissent et ton maxx sera nickel
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Re: Mon maxx truggy 928 [moteur commandé]
Ils amortissent bien mais les ressorts sont pas assez du pour le faire remonterMiniwintz a écrit :Super, manque plus que des amortos qui amortissent et ton maxx sera nickel
La puissance n'est rien sans la maitrise...
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Re: Mon maxx truggy 928 [moteur commandé]
Salut
vraiment simpa le conversion .
a+ jerome
vraiment simpa le conversion .
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@++
jerôme
savage X SS et X1-CRT PRO LRP 28 SPEC3 que du bon !!!!
ma boutique http://stores.ebay.fr/RC-SHOP16_W0QQssp ... 3aSTQQtZkm
jerôme
savage X SS et X1-CRT PRO LRP 28 SPEC3 que du bon !!!!
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Re: Mon maxx truggy 928 [MAJ moteur arrivé+option]
Bon hebien aujourd'hui j'ai roulé un peut et le moteur commence vraiment à se liberer au bout de 2.2L il se libere tellement que je l'ai retrouvé à 1m de profondeur dans un buisson après un saut
sinon j'ai eu à fait une petite modif sur la carro qui as fontdu sur l'echapement
sinon j'ai eu à fait une petite modif sur la carro qui as fontdu sur l'echapement
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Re: Mon maxx truggy 928 [MAJ moteur arrivé+option]
Petits new rien, de trop nouveau
Donc durant ces quelques mois j'ai fait boir près de 5l à ce moteur et il commence vraiment à arracher
Donc au menu j'ai commencé à modifier ma configue pour passer à un maxx plutot orienté bash.
Voici le moteur après ces 5L
Lors de la précédente sortie j'ai pulvérisé mon embrayage (il n'a tenu que 4 plins ) donc si quelqu'un en connais un qui soit resistant en attendant je vais passer sur des masselotes en alu.
Voila pour l'etat du moteur, ensuite l'etat général de cet engin: hebien j'ai un souci de chassis fissuré à plusieurs endroit qui est un peut gènant donc je pense repasser sur un chassis UE Thunder avec boite de vitesse et tout...
Le voici en image:
Et au niveau des fixations du moteur
Voici l'etat de l'embrayage:
Sinon au programe une préparation moteur perso:
... donc chemise retouché et vilo poli comme il faut mais j'aimerais savoir si il n'y a aucun risque à la monter dans le nouveau moteur
Merci d'avance de votre aide
Donc durant ces quelques mois j'ai fait boir près de 5l à ce moteur et il commence vraiment à arracher
Donc au menu j'ai commencé à modifier ma configue pour passer à un maxx plutot orienté bash.
Voici le moteur après ces 5L
Lors de la précédente sortie j'ai pulvérisé mon embrayage (il n'a tenu que 4 plins ) donc si quelqu'un en connais un qui soit resistant en attendant je vais passer sur des masselotes en alu.
Voila pour l'etat du moteur, ensuite l'etat général de cet engin: hebien j'ai un souci de chassis fissuré à plusieurs endroit qui est un peut gènant donc je pense repasser sur un chassis UE Thunder avec boite de vitesse et tout...
Le voici en image:
Et au niveau des fixations du moteur
Voici l'etat de l'embrayage:
Sinon au programe une préparation moteur perso:
... donc chemise retouché et vilo poli comme il faut mais j'aimerais savoir si il n'y a aucun risque à la monter dans le nouveau moteur
Merci d'avance de votre aide
Modifié en dernier par lesk8teurdu68 le sam. juil. 12, 2008 11:43 am, modifié 1 fois.
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Re: Mon maxx truggy 928 [MAJ moteur arrivé+option]
dommage pour le chassi fissuré, mais t'as dû le meriter non ^^
pour l'embrayage, le turbo slitta est bien reputer pour la soliditer !
pour l'embrayage, le turbo slitta est bien reputer pour la soliditer !
Re: Mon maxx truggy 928 [MAJ moteur arrivé+option]
En général quand ça se fissure comme ça au niveau des bulk c'est un mauvais serrage des vis, je crois que tu perdais souvent tes vis?ben006 a écrit :dommage pour le chassi fissuré, mais t'as dû le meriter non ^^
pour l'embrayage, le turbo slitta est bien reputer pour la soliditer !
Fait attention, car soit disant y'a eu un seul châssis UE cassé, c'est au fixation des bulk arrière.
Le gars avait perdu 2 vis et vu que ses skid étaient de la guimauve, le châssis à pas aimé
MonsterMaxx le dit souvent et le remarque tout de suite quand c'est un mauvais montage, casser des triangles, oui sa arrive car UE a étudié que ça soit les triangles qui casse en 1er et non le reste Enfin le châssis est un JT et non UE. Celui pour le VBS est UE et DACE
Niveau fixation moteur, l'alu est trop fin ici Tu pourrais réaliser le même châssis en corrigeants les défauts
Niveau embrayage le slitta est vraiment pas mal, j'aurais jamais dû le vendre
CentraleMaxxforum spécialisé sur tout les Maxx
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Re: Mon maxx truggy 928 [MAJ moteur arrivé+option]
Oui tu as raison mes visses partais de temps en temps ou de temps en temps se cassaient net.KiKiMaX a écrit :En général quand ça se fissure comme ça au niveau des bulk c'est un mauvais serrage des vis, je crois que tu perdais souvent tes vis?ben006 a écrit :dommage pour le chassi fissuré, mais t'as dû le meriter non ^^
pour l'embrayage, le turbo slitta est bien reputer pour la soliditer !
Fait attention, car soit disant y'a eu un seul châssis UE cassé, c'est au fixation des bulk arrière.
Le gars avait perdu 2 vis et vu que ses skid étaient de la guimauve, le châssis à pas aimé
MonsterMaxx le dit souvent et le remarque tout de suite quand c'est un mauvais montage, casser des triangles, oui sa arrive car UE a étudié que ça soit les triangles qui casse en 1er et non le reste Enfin le châssis est un JT et non UE. Celui pour le VBS est UE et DACE
Niveau fixation moteur, l'alu est trop fin ici Tu pourrais réaliser le même châssis en corrigeants les défauts
Niveau embrayage le slitta est vraiment pas mal, j'aurais jamais dû le vendre
Donc pour l'instent je pense faire encore un run ou deux avec puis à l'arrivé du truggy monter toutes les pièces qui m'aurais fait plaisir d'avoir dessus puis le mettre sur une etagère et le sortir que sur les grosses sortie
Sinon quelqu'un ne saurait pas pour les risques d'abimer le moteur en montant une prépa ?
Merci d'avance
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Re: Maxx truggy 928 de lesk8teurdu68 MAJ 9/07
Voila donc comme il me restai aussi une culasse d'origine de mon ancien moteur qui en plus etait toute délavé je l'ai désanodisé puis réanodisé en noir Puis pour laisser s'echapper la chaleur j'ai percé 8 trous dans celle-ci sans passer dans l'aillette supérieur qui est celle qui est la plus exposé, puis j'ai poli ce dernière.
Bref les photo parlent d'elle meme
Avant:
Après:
A par ca sur les conseil de SKYLYNX je vais monter la chemise modifié ainsi que le vilbrequin poli pour voir si cela amène plus de performances.
Dites moi ce que vous en pensez
Bref les photo parlent d'elle meme
Avant:
Après:
A par ca sur les conseil de SKYLYNX je vais monter la chemise modifié ainsi que le vilbrequin poli pour voir si cela amène plus de performances.
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Re: Maxx truggy 928 de lesk8teurdu68 MAJ 9/07
Salut
J'aime bien, mais l'ailette n'est pas assez poli
C'est bête tu habiterais pas loin je te la ferais niquel en une après midi
J'aime bien, mais l'ailette n'est pas assez poli
C'est bête tu habiterais pas loin je te la ferais niquel en une après midi
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Re: Maxx truggy 928 de lesk8teurdu68 MAJ 9/07
Si tu veut je te l'envoiKiKiMaX a écrit :Salut
J'aime bien, mais l'ailette n'est pas assez poli
C'est bête tu habiterais pas loin je te la ferais niquel en une après midi
Alors il a démaré j'ai et j'ai laissé tourner un plin au ralenti et resultat il fait vraiment un bruit différent déja beaucoup plus grave enfin bref je vous donnerais des nouvelles lorsque je l'aurais vraiment testé .
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