Salut à tous,
ah le 14 juillet, jour férié, un grand soleil, une voiture et un pilote qui veulent rouler depuis plus de 5 semaines... toutes les conditions pour se faire un petit "test drive" notamment pour tester la suspension, les badland que je n'avais pas pu tester réellement... résultat une sortie bien agréable, a priori pas de casse

et surtout surtout ... un bolide sortit de nul part ...
je suis encore avec mon pro 28 vu que je n'ai pas encore reçu le lrp, mais je doit dire que cette petite cure d'allègement a fait un bien fou au mta, le moteur le propulse avec une tel légèreté que je doit dire que ça présage vraiment du bon avec le lrp, kiki si tu lis ces lignes prend garde à toi
sinon les pneus, testé sur du gravier, de la terre et de la pelouse, ça accroche relativement bien partout, sans non plus être au top top, ceux sont vraiment des pneus très polyvalent avec une très bonne accroche sur des terrains avec beaucoup de grip, mais qui restent correctes quand l'adhérence diminue.
La suspension, je dois dire que je suis content, j'arrive à ne pas trop prendre de roulis, tout en gardant une voiture qui n'est pas trop déstabilisée par les aspérités des divers chemins, question saut, ça passe.
Petit bémol, je n'ai pas réussi à régler le passage de la seconde, ça passe trop tôt... mais impossible de trouver la vis de réglage

enfin bon je verrais ça plus tard
Sinon petit point réjouissant, une vidéo du "test drive" est en cours de préparation, si tout va bien d'ici la semaine prochaine c'est en ligne
a++