Il ne faut pas rester appuyer en allumant le vario

Tu allume normallement = comme pour rouler et après tu appuis à nouveau en restant appuyer jusqu'a clignotement !

re,olivier30900 a écrit :Il te faut allumer la radio, puis le vario ... ENSUITE tu appuis sur le bouton pour le mettre en config !
Il ne faut pas rester appuyer en allumant le vario
Tu allume normallement = comme pour rouler et après tu appuis à nouveau en restant appuyer jusqu'a clignotement !
 
  
  
  
   
  
 
  , en 100% tout ce qui faut mais ,toujours pas à calibrer la radio
 , en 100% tout ce qui faut mais ,toujours pas à calibrer la radio   Mais je tente plein de chose
  Mais je tente plein de chose   
  
  
  
 
 
  
  
  
  sint-ils aussi grand que ceux d'origine, il me semble pas
  sint-ils aussi grand que ceux d'origine, il me semble pas   )
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Salut,savageman a écrit :trop cool la vidéo!
on recommence ca quand tu veux
les badlands sont bien pour l'herbe mais pas pour la poussière ou le gravier
pour le gravier/poussière il faut un truc du genre dirt hawgs
à bientôt
 
  
   
  
 
 
 Salut,olivier30900 a écrit :Hello,
Yes, les Dirt Hawg sont pal mal du tout ! C'est ceux qui m'ont duré le plus longtemps ... et ils sont polyvalent
Par contre, prends les en série 30 !!! Plus gros ça centrifuge et ça te fait chauffer le moteur et le contro
@+

 
  bon c'est vrais qu'après ce que je lui ai mis dans la tronche .... faut pas chercher
  bon c'est vrais qu'après ce que je lui ai mis dans la tronche .... faut pas chercher   
 

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 ) (ce qui est déjà arrivé, hein Savageman
  (ce qui est déjà arrivé, hein Savageman   )
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