excellent mon Lagon !!!
comme le dit Kaneda j'espère que ça va pas nuire a nos réunion du mercredi

Ne me dis pas que tu as trouvé un job dans la meme boite que moilagon a écrit :merci , merci
effectivement je voulais faire plieur de trombone , mais apparement la place etait deja prise(
)
donc pour le coup ce sera de le domaine de la sécurité incendie ( une grosse boite en pleine expansion ) installation /maintenance de tout les types de systéme détéction /lutte incendie .....
et pour " maman qui va geulé " ca risque rien , ca fait deja 12 ans que je ne vie plus chez elle .....donc m'en fou je peux méme mettre le baja dans les wc si ca me chante
apparemment c'est chez le concurrentjulien71 a écrit :
Ou chez notre concurrentJe bosse dans la detection incendie depuis bientot 10 ans dans une très "grosse boite" qui dont le nom commence et fini par S
Bon, plusieurs solutions, chez les principauxlagon a écrit :apparemment c'est chez le concurrentjulien71 a écrit :
Ou chez notre concurrentJe bosse dans la detection incendie depuis bientot 10 ans dans une très "grosse boite" qui dont le nom commence et fini par S
![]()
merci a tous !!!
plus pour longtempsjulien71 a écrit : Et puis m'en fous, on est les number one![]()
![]()
Ah ben c'est cool, Félicitations.lagon a écrit :merci , merci
effectivement je voulais faire plieur de trombone , mais apparement la place etait deja prise(
)
donc pour le coup ce sera de le domaine de la sécurité incendie ( une grosse boite en pleine expansion ) installation /maintenance de tout les types de systéme détéction /lutte incendie .....
et pour " maman qui va geulé " ca risque rien , ca fait deja 12 ans que je ne vie plus chez elle .....donc m'en fou je peux méme mettre le baja dans les wc si ca me chante
c'est tout le mal que je te souhaiteolic888 a écrit : comme quoi, la roue tourne!!! j'espère qu'elle tournera aussi pour ma pomme...