http://yapluka-mt-team.bb-fr.com/revo-t ... 4-t626.htm
Moi j' avais pensé a faire un revo avec 2 train avant.
Alors qu 'en pensé vous ? atout , inconvéniant...

Oui je pense qu'il s'est trompé en écrivant !Tracer a écrit :Plutot avant non ?
Très utile en trial ! Ca c'est clair !Tracer a écrit :Mais au niveau pilotage je vais gagner quoi ?
le 4x4x4 sur piste c'est inutile car incontrolable !Tracer a écrit :ba je c'est pour sa que je veux le faire ce proto. C'est pour le trial mais aussi pour la course tipe TT. Pour voir les reactions en virage, roulé en crabe...
Mais C surtout pour rattraper le train arriere quand ca se passe mal a haute vitesse.
C'a c'est clair !ben006 a écrit :le 4x4x4 sur piste c'est inutile car incontrolable !
Tout a fait d' accord, sauf si tu as un programme qui gere toute la direction et l'accélération.ben006 a écrit :le 4x4x4 sur piste c'est inutile car incontrolable !
Oui avec le système de radio que tu as expliqué, ça doit le faire !Tracer a écrit :Tout a fait d' accord, sauf si tu as un programme qui gere toute la direction et l'accélération.
effectivement, plutôt avant, c'est mieu pour tournerYenyen a écrit :Oui je pense qu'il s'est trompé en écrivant !Tracer a écrit :Plutot avant non ?
ben006 a écrit :le 4x4x4 sur piste c'est inutile car incontrolable !Tracer a écrit :ba je c'est pour sa que je veux le faire ce proto. C'est pour le trial mais aussi pour la course tipe TT. Pour voir les reactions en virage, roulé en crabe...
Mais C surtout pour rattraper le train arriere quand ca se passe mal a haute vitesse.