Une petite news signée proline, elle existait déjà pour crawler, la voila maintenant pour Monster :

Assez futuriste... faut aimer quoi

flyers6667 a écrit :Bah comme quoi j'ai réellement des goûts de chiottes, je la trouve sympa moi, après peut-être que les photos trompent, mais je la trouve originale.
ouais c'est sûr que quand on aime AUDI à la base on a des goûts de chiotteflyers6667 a écrit :Bah comme quoi j'ai réellement des goûts de chiottes, je la trouve sympa moi, après peut-être que les photos trompent, mais je la trouve originale.
c'est vrai c'est originaleGILOU40 a écrit :ouais c'est sûr que quand on aime AUDI à la base on a des goûts de chiotteflyers6667 a écrit :Bah comme quoi j'ai réellement des goûts de chiottes, je la trouve sympa moi, après peut-être que les photos trompent, mais je la trouve originale.![]()
Cela dit je suis comme toi moi j'adore ce genre de carro très originale
+1 c'est le premier truc que j'ai pensé ... "star wars"savage-05 a écrit :c'est vrai c'est originaleGILOU40 a écrit :ouais c'est sûr que quand on aime AUDI à la base on a des goûts de chiotteflyers6667 a écrit :Bah comme quoi j'ai réellement des goûts de chiottes, je la trouve sympa moi, après peut-être que les photos trompent, mais je la trouve originale.![]()
Cela dit je suis comme toi moi j'adore ce genre de carro très originale
mais moi je sais pas d'ou je voit sa mais sa me fait penser a star wars![]()
un vaisseau mere !!!savage-05 a écrit :GILOU40 a écrit :+1 c'est le premier truc que j'ai pensé ... "star wars"flyers6667 a écrit :]
c'est vrai c'est originale
mais moi je sais pas d'ou je voit sa mais sa me fait penser a star wars![]()
![]()
![]()
En noir sa ferais un peu vaisseau mère![]()
Val
flyers6667 a écrit :Bah comme quoi j'ai réellement des goûts de chiottes, je la trouve sympa moi, après peut-être que les photos trompent, mais je la trouve originale.
il a des pneu imex ^^le-coyote a écrit :on dirai Le Warthog dans halo
![]()
ah bah tien je crois qu'on avait pas remarqué merci de la remarquewanair7 a écrit :Alors moi j'adore! ca me fait penser a la voiture dans halo!!pas vous?