Sinon moi c'est pareil avec les BIG JOE jense qu'elles sont toutes aussi lourde que les tiennent... ?
A+
Romain
Et surtout sa saute mieuxSqu@LL a écrit : donc j'ai pu tester les badlands donc sur un demi plein dans mon jardin ça accroche fort, la voiture étant plus légère bin ça freine mieux, ça réagit plus vite, c'est plus vif beaucoup moins pataud.
cloche de 17KiKiMaX a écrit :Et surtout sa saute mieuxSqu@LL a écrit : donc j'ai pu tester les badlands donc sur un demi plein dans mon jardin ça accroche fort, la voiture étant plus légère bin ça freine mieux, ça réagit plus vite, c'est plus vif beaucoup moins pataud., tu ne tire pas trop court maintenant ?
Squ@LL a écrit :Donc comme le dit le titre lancement du projet LRM (dédicace a à kiki) donc projet dans lequel le mta se transformerait en un tout chemin plutôt typé race et allégé.
fabsavage a écrit :Hello,
Moi je verrais bien 8 amortos Proline Powerstroke n'est-ce pas ?![]()
Pour le chassis ils en font pas en titane ? hardcore racing je crois...
Sinon... un nouveau moteur ♠
Flextek ne fait pas des triangles titanes pour MTA4 ?![]()
Bon ok j'arrête de te ruiner partiellement...
Merc..... (mais faut pas le dire il parait que ca porte malheure enfin bon ^^) donc résultats le 4 juilletpatrick34 a écrit :Oki! et MERDE pour le bac!
Moi je les ai sur mon truggy, c'est clair que c'est pas le même poids, et pas le même comportement , mais j'en suis très content ! En effet, c'est démoniaque dans le gazon mais bof dans la poussière, dans les cailloux, c'est sympa, c'est pas le TOP TOP mais c'est quand même bien fun !!patrick34 a écrit :Squ@ll les badlands alors sa donne quoi?
Suis en train de me tater pour m'en faire un jeu car la garrigue par chez nous ben y a pas mal de cailloux et mes dirt hawg ben y z'aimes pas trop!
Tu es en quelle section ??Squ@LL a écrit :[donc résultats le 4 juillet
A ok ok !Squ@LL a écrit :Je suis en Sti Electrotechnique
Oué c'est clair, dans ma classe, sur 14, on est 2 !Squ@LL a écrit :bon continuons dans le hs,
j'ai l impression que beaucoup de sti font du modélisme non ? (a part fab sale matheux de 1ère S![]()
) quand je vois ya kiki moi toi et pleins d'autre surement ^^