L' heure du choix s'approche pour moi ! En effet , a la fin juillet je vais pouvoir me prendre le 1/5 eme TT de mes rêve ..... Héhéhé cool ! mais je prend quoi ?

Plus sérieusement , j'hésite entre prendre un baja 5b SS avec des options ( jet pro v3 , pièces alu , pneu , radio) ; et un MCD baja 1000 monté à la carte (26 cm2 préparé jusqu'à 4HP , réso samba , radio dx3r , et quelques options )
Bien evidement , le MCD baja 1000 est un peu plus chère a l'achat , mais avec pas mal d'options le baja HPI reviendrais a peu près au même .
Le baja HPI est un 4x2 propulsion , il est parfaitement fiable et c'est une valeur sur !
Le baja 1000 est un 4x4 et je me pose donc des questions sur ca fiabilité , sur ces points faibles ... niveau conduite c'est le pied totale visiblement !
J'ai peur de regretter mon choix si le baja 1000 n'est pas fiable dans la durée . De plus, un 4x4 est-il forcement plus couteux a l'entretient ?
Voila , y en a t-il qui ont eu l'un ou l'autre pour me faire part de leur expérience ?
Que me conseillez vous ?
++
Nico