Je relance mon projet B-REVO, donc je fais se post pour vous faire partager mon modeste projet

place aux photos:

dernière modif 01/12/2008

vu d'ensemble

et c'est fini!

c'est la boite a Pat je l'ai eu qu'au Xtrem showbeetlebiz a écrit :Ben elle est toujours pas montée cette boîte ?
oui j'ai pas refais des photos vu que c'est la mêmebeetlebiz a écrit :Arf, comme je connaissais ces photos je me suis un peu mélangé les pinceaux avec ton B maxx
au lieu de faire 35 heures par semaine tu fais le double, tu me donne la moitié et comme ça, j'arrête mon taff de merde où je suis souvent en déplacement et je le fini en deux semaine le revomichael a écrit :depuis des années qu'on attend ca![]()
meme pas fini
ha non, testé une fois pas deux, on ne m'y reprendra pasmanulesurfeur a écrit :et le boudin d'aéroglisseur pour aller dans l'eau, il est ou?
bah non, justement c'est bien ça le problème, si j'avais eu un boudin d'aéroglisseur j'aurai pas tous mouilléflyers6667 a écrit :ça c'est fait
dans les règles de l'art...? j'espère, on verra a la finKiKiMaX a écrit :Salut
J'avais plus ou moins entendu parlé de ce projet.
Je pense qu'il va être réalisé dans les règles de l'art![]()
On pourra se faire quelque run l'année prochaine au xtrem show![]()
Très belle carro mais il manque ton aileron
une vidéo? n'y compte pas tropbernard b a écrit :si tu cherches un nom pour baptiser ton mt, je te propose :
le rév'eau
![]()
![]()
bon, sinon, vivement les prochaines photos, puis une petite vidéo, peut etre?
à+
j'en suis, que je suis pas chez moi en semaine donc pas facile de bricoler.JéJé. a écrit :Alors t'en es ou??