http://www.elrellano.com/videos_online/ ... -grua.html
laisse tomber, il fait pireThe Dude a écrit :flyers tu nous fait la mm avec ton tracteur ???![]()
![]()
mikabm a écrit :bien joué dédé41j ai essayé de faire la mème chose aujourd hui au taf pour monter une petite plateforme ( ce qui m évitait un grand détour , ca avance pas vite c est petite bète on as un bobcat s130 ). je me suis entrainé pour le wheling arriere et gaz
![]()
je lance le bobcat en wheling ar , au point le plus haut patatra les 2 vitres latéral sorte de leur rail et s écrase au sol , résultat 320€ de réparation et une belle enguelade de mon chef
, il ma demandé ou j allais pécher des idées pareil , je lui ait répondu sur un forum monster truck rc
. je ne serais plus jamais crédible devant les gars de mon équipe
![]()
The Dude a écrit :mikabm a écrit :bien joué dédé41j ai essayé de faire la mème chose aujourd hui au taf pour monter une petite plateforme ( ce qui m évitait un grand détour , ca avance pas vite c est petite bète on as un bobcat s130 ). je me suis entrainé pour le wheling arriere et gaz
![]()
je lance le bobcat en wheling ar , au point le plus haut patatra les 2 vitres latéral sorte de leur rail et s écrase au sol , résultat 320€ de réparation et une belle enguelade de mon chef
, il ma demandé ou j allais pécher des idées pareil , je lui ait répondu sur un forum monster truck rc
. je ne serais plus jamais crédible devant les gars de mon équipe
![]()
![]()
![]()
![]()
tiens je sais pas si tu connais... ICI
En effet, je crois que tu peux !mikabm a écrit :je connais , je pense y écrire ma petite histoire de bobcat
et t'as gagnié combien sur le "cuisso"?
bof, des clopinettes, même pas de quoi m'offrir une prothèse en carbone, aka voirsoyann a écrit : et t'as gagnié combien sur le "cuisso"?
arf, le bois est une valeur surdédé41 a écrit :bof, des clopinettes, même pas de quoi m'offrir une prothèse en carbone, aka voirsoyann a écrit : et t'as gagnié combien sur le "cuisso"?
oui mais ça fait du bruit sur le carrelage quand je me lève pisser la nuit et ça réveille ma femmesoyann a écrit :arf, le bois est une valeur surdédé41 a écrit :bof, des clopinettes, même pas de quoi m'offrir une prothèse en carbone, aka voirsoyann a écrit : et t'as gagnié combien sur le "cuisso"?