Salut,
dès qu'il s'agit de faire des conneries, je suis motivé...Le WE dernier fut un echec modelistique lamentable...ca peut pas continuer comme ca !
En parlant de connerie, bon, le Sauvage est tout propre. 'Me restait juste les jantes/pneu a nettoyer/vider de toute leur bordel, le moteur...et la carrosserie !
J'ai donc commencer par les jantes. Je prend mon chiffon magique, j'asperge d'huile de coude et je commence a frotter. Aucun resultat. Là, un bidon de 25% me passe sous le nez...super on va tester !

Le chrome se barre ! Mauvaise idée, mauvais choix stratégique, marketinguement incorrecte...bref ! Petit test rapide avec du 33 et du 16%...c'est pareille. A ce moment la, le pot de bulgum alu me tombe sur le coin de la figure. Aller, testons ca aussi ! Et la, la destruction de la jante se fait plus mitigé. La ou elle est vraiment bien piqué/craquelé, le chrome part super bien, la ou elle est assez propre/neuve, ca reste accroché...
Voila, demain c'est nettoyage du moteur...peut-etre aurais-je de nouvelles surprises