encore un MTA4 !!!!!
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Re: encore un MTA4 !!!!!
De toutes façons, le système de cliquet sur le MTA, il est merdique, là j'ai un soucis que j'avais déjà eu sur un autre MTA que j'avais, le cliquet marche parfaitement, le système avec le ressort et la bille,nikel, cliquet bien huilé avant remontage pour pas que la maselotte croche sur le corps du cliquet, et la deuxième passe pas, avec n'importe quel réglage, ça passe pas !
La première fois que j'avais eu ce soucis, j'ai fini par changer le cliquet que j'avais payé 3€ sur RCX sauf qu'ils n'en font plus, et donc en France, 15€ !
Pour un cliquet, ça m'enmerde quand-même !
Si quelqu'un en a un à vendre, je suis preneur !
La première fois que j'avais eu ce soucis, j'ai fini par changer le cliquet que j'avais payé 3€ sur RCX sauf qu'ils n'en font plus, et donc en France, 15€ !

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Re: encore un MTA4 !!!!!
Tu es sur tu as bien vérifié que le cliquet ne tournait pas sur son axe même en forçant a la main??
( ça m'est arrivé!! vis collée au frein filet mais le cliquet tournait sur l'axe en mettant une clé allen dans des trous de l'axe!)

( ça m'est arrivé!! vis collée au frein filet mais le cliquet tournait sur l'axe en mettant une clé allen dans des trous de l'axe!)
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Re: encore un MTA4 !!!!!
Ba écoute, je revérifierais ce point mais je pense pas, mais si ton cliquet tournait sur l'axe, ton axe devait être usiné ??patrick34 a écrit :Tu es sur tu as bien vérifié que le cliquet ne tournait pas sur son axe même en forçant a la main??![]()
( ça m'est arrivé!! vis collée au frein filet mais le cliquet tournait sur l'axe en mettant une clé allen dans des trous de l'axe!)


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Re: encore un MTA4 !!!!!
Ben c'est se que je pensais aussi vue que c'etait le montage d'usine et j'avais touché a rein puis du jour au lendemain la 2eme qui pas plus!
Je demonte une premiere fois vérifie tous et rien d'anormale je remonte seconde qui passe toujours pas!
Je re-démonte et par curiosité je vérifie si il ne tourne pas sur son axe et éffectivement
malgrès la vis toujours serrée ( surement pas mise en place comme il faut en usine!
)
Il a fallut que débloque la vis et refaire le montage et rebloquer la vis sur son méplat au frein filet!!!!
Je demonte une premiere fois vérifie tous et rien d'anormale je remonte seconde qui passe toujours pas!
Je re-démonte et par curiosité je vérifie si il ne tourne pas sur son axe et éffectivement


Il a fallut que débloque la vis et refaire le montage et rebloquer la vis sur son méplat au frein filet!!!!

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Re: encore un MTA4 !!!!!
Bon et ba je vais regarder à ça de plus près et je vous redis quoi !patrick34 a écrit :Ben c'est se que je pensais aussi vue que c'etait le montage d'usine et j'avais touché a rein puis du jour au lendemain la 2eme qui pas plus!
Je demonte une premiere fois vérifie tous et rien d'anormale je remonte seconde qui passe toujours pas!
Je re-démonte et par curiosité je vérifie si il ne tourne pas sur son axe et éffectivementmalgrès la vis toujours serrée ( surement pas mise en place comme il faut en usine!
)
Il a fallut que débloque la vis et refaire le montage et rebloquer la vis sur son méplat au frein filet!!!!

Re: encore un MTA4 !!!!!
Moi aussi, je vous tiens au courant



Re: encore un MTA4 !!!!!
J'ai demonté la boite, alors la vis que je serré et desserré pour le reglage était celle de fixation a l'axe
.Du coup, j'ai resseré l'axe, la bille etait là (en bas) à sa place je crois vu qu'il y a un ressort dessus!!
J'ai desserré a fond, et je vais resserré au fur et a mesure, jusqu'au bon reglage.
Maintenant, je recherche un support moteur plus solide que celui d'origine (si ça se fait), une barre de wheeling et un arceau newera (france et us). J'ai trouvé l'arceau que chez promodelisme !
Merci

J'ai desserré a fond, et je vais resserré au fur et a mesure, jusqu'au bon reglage.
Maintenant, je recherche un support moteur plus solide que celui d'origine (si ça se fait), une barre de wheeling et un arceau newera (france et us). J'ai trouvé l'arceau que chez promodelisme !
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Re: encore un MTA4 !!!!!
support moteur nova rc ... ebay 
barre anti wheeling... kaneda tu lui envoie un MP
et pour l'arceau new era prends le sur promodelisme..

barre anti wheeling... kaneda tu lui envoie un MP

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"souvent fauché, toujours marteau !!"
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Re: encore un MTA4 !!!!!
Moi ma deuxième, j'ai démonté aussi, attention interdit de rigoler les gens !
J'avais remis mon cliquet à l'envers, ça risquait pas de passer !
C'est ça qu'on apelle un VRAI boulet !! 
Je l'ai donc remis à l'endroit, j'ai essayé et ........ ça passe toujours pas !

J'avais remis mon cliquet à l'envers, ça risquait pas de passer !


Je l'ai donc remis à l'endroit, j'ai essayé et ........ ça passe toujours pas !

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Re: encore un MTA4 !!!!!
Salut,
Moi elle passait jusqu'a ce que là en roulant elle ne veuille plus passer et j'entend des cracottement à l'intérieur...
Je démonte et là j'ai la roue de seconde complétement bouffé mais cela ne veut pas dire qu'elle ne devait pas passer car sinon je serait dans un vide niveau régime ?
Ou cela peut venir de là ?
Romain
Moi elle passait jusqu'a ce que là en roulant elle ne veuille plus passer et j'entend des cracottement à l'intérieur...
Je démonte et là j'ai la roue de seconde complétement bouffé mais cela ne veut pas dire qu'elle ne devait pas passer car sinon je serait dans un vide niveau régime ?
Ou cela peut venir de là ?
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Re: encore un MTA4 !!!!!
Je pense quand même qu'avec un pignon neuf elle pasera car vu le le pignon de premère et deuxième ne sont pas solidaires, donc si tu n'as plus de dents, il est entrainé, enfin c'est mon point de vue, mais c'est vrai que l'idée du trou de régime est pas bête, faudrait y regarder de plus près !MTAtiste a écrit :Salut,
Moi elle passait jusqu'a ce que là en roulant elle ne veuille plus passer et j'entend des cracottement à l'intérieur...
Je démonte et là j'ai la roue de seconde complétement bouffé mais cela ne veut pas dire qu'elle ne devait pas passer car sinon je serait dans un vide niveau régime ?
Ou cela peut venir de là ?
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Re: encore un MTA4 !!!!!
Ok , je verrai j'attend la pièce de Promodelisme et je teste et je vous tiens au courant ...
Romain
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