J'ouvre ce topic pour vous présenter mon mini-LST. Acheté environ 100 euros il y a déjà un bon moment sur ebay, celui-ci était équipé avec un motor ORION 11 Trs, un vario NOVAK et des amortos ALU. La transmission ayant quelque peu souffert

Au programme :
1. Cardans MIP AV, AR et centraux (inclus avec le MLST lors de l'achat, mais non monté)

2. Diff GPM
3. Spool central (inclus avec le MLST lors de l'achat)

4. Slipper Mini-t

Pour le LOOK :
1. Chassis carbone
2. Polissage des amortos ALU
3. Fusées ALU (déjà incluses) + axes de roues 2.2 pour adapter des roues de TLT non mousées


Pour la motorisation, j'ai testé la config suivante (j'ai fait avec ce que j'avais sous la main):
1 x KB28-47-08S 4900kv Brushless Motor
KB28-47-08S
Shaft Size: 3.17mm~12mm
Motor Dimensions: 28mm~48mm
Weight: 163g
Kv: 4900
Idle current: 2.8A
Resistance: 0.0095
Max Amp: 50
1 x Lipo 3s1p Mystery 2200 mah 20C
1 x Esc TURBORIX 30A
http://cgi.ebay.fr/Turborix-AE-30A-Bi-d ... m153.l1262
1 pignon 18 dents + la couronne d'origine du slipper
le tout refroidi par des ventilos (radiateurs moteur à venir).
Conclusions : Ca avoine sévère, mais ça chauffe à mort, l'esc étant limite niveau ampérage (photos et vidéo à venir). Je pense donc acheter un petit contro comme celui-ci.
http://cgi.ebay.fr/60A-Brushless-ESC-Sy ... dZViewItem
Qu'en pensez-vous?