bon alors voila
en début d'année j'en ai eu ras la casquette de faire beaucoup plus de mécanique que de rouler avec mon buggy ssb: donc je change pour un mta4 s50

un peu plustard je craque sur le m18mt: petite echelle mais franchement je m'amuse comme un petit fou avec et mes neveu et nièces aussi ( par contre une voiture pour 3 ou 4 jeunes de 11 à 15 ans c'est un chaud

entre temps je me suis fait épingler par les voisins et le maire gentilement a propos du bruit du mta , ayant lu plusieurs posts sur le passage en electrique de différents mt je me suis laisser embarquer dans le projet de le passer en brushless
la semaine dernière en cherchant à acheter des pièces pour la transformation du mta je tombe sur ça : http://www.amainhobbies.com/product_inf ... ts_id/4595
et là j'ai toujours pas compris ça à fait tilt

comme on peut le voir il y a un avion qui est en attente de pièces ( encore un arbre qui à traversé la piste

par contre la transformation du mta va attendre un peu parceque même si les mini lst sont pas cher 2 c'est quand même un budget surtout que j'avais déja commandé le mamba monster et le moteur neu 1515