essai tamtech gb01 avec wraith 7k

Mini LST, Mini-T, M18T, M18MT, Mini Inferno, Bison, Mini Mad, etc... Tous les engins du 1/36 au 1/16.
Répondre
titeuf007
Messages : 56
Enregistré le : sam. déc. 15, 2007 3:44 am

essai tamtech gb01 avec wraith 7k

Message par titeuf007 »

voila je viens enfin de faire rouler ma tamtech avec moteur wraith dessus!
malgres les avis mitigé dessus du fait de la puissance de ce moteur et ben.......j en suis vraiment tres tres content
j ai enormement de patate au demarage sans toutefois partir en wheeling,et avec un pignon 14dents!!!!
la vitesse de pointe est vraiment tres tres bonne meme si je suis pas sure d avoir reussi a aller a fond vu que j en ai fais ds la foret ....cette voiture est raiment génial!je viens de faire 6pack lipo 1600mha et aucune casse et pourtant je suis full stock!!!!
qd je vois toutes les options qu il faut mettre sur certaines pour tourner avec un brushless......
par contre l espace pour l accus et vraiment petit a tel point que mes lipo ne rentrent pas je suis obliger de les scotcher au dessus de la voiture et sans carro......donc faut acheter les nimh qui rentrent bien!!!


sur les sauts elle reagit assez bien pour ce que j ai pu remarquer!en ts cas vu les perfs je suis vraiment ravi!srtout qd on connait le prix du kit(49euro)


voila pour ceux qui veulent une mini la gb01 est vraiment ideal sans se ruiner en options!!!!
adrien
Messages : 1225
Enregistré le : mar. juil. 13, 2004 12:38 pm
Localisation : grenoble 38
Contact :

Re: essai tamtech gb01 avec wraith 7k

Message par adrien »

salut
pourrais tu nous faire des photos ?

merci

+
qui boi de la niole casse la bagniole
titeuf007
Messages : 56
Enregistré le : sam. déc. 15, 2007 3:44 am

Re: essai tamtech gb01 avec wraith 7k

Message par titeuf007 »

voila apres plusieurs mois d utilisations je vais donner mon avis sur cette machine!!
elle est tous simplement génial!!
j ai eu aucune casse et pourtant je roule en foret et sur des terrains avec de gros cailloux(un peu trop gros pour la machine meme!!)
j ai juste plié le support moteur lors d un sot+chutte de malade lol
si vous voulez une machine sans vous ruiner ni en option ni au prix d achat n hésitez pas c est vraiment une tres bonne tt!
et j ai essayé en 3s,2s avec mon wraith et le moteur chauffe mais n est pas brulant(bon maintenant avec les beaux jours ça risque de changer!!)
en 3s elle a vraiment une reprise de malade et je parle meme pas de la vitesse de pointe que je n ai jamais reussi a tirer a fond vu les terrains que je cotoie...
je n ai aucun cogging ni wheeling meme en accelerant comme un bourrin!
le seul truc que je reproche c est le fait qu il faut vraiment un terrain adapté sinon le moindre cailloux un peu gros la fait ce retourner..... :?
a et aussi un autre truc qui m as saoulé c est le logement pour accus vraiment trop petit et donc je suis obligé de scotché ma lipo au dessus de la carrosserie...meme mon 2s passe pas :evil:
Bast122
Messages : 25
Enregistré le : jeu. août 23, 2007 15:37 pm

Re: essai tamtech gb01 avec wraith 7k

Message par Bast122 »

Sa me tente bien mais quand je vois le prix du kit RTR en france :s
Sinon t'aurais pas un lien pour le kit en france?
Répondre

Retourner vers « Monster trucks électriques 1/16 1/18 1/36 »