jeanfi a écrit :..... est ce que tu as pu choisir la couleur en la commandant?
Salut !
Le choix de la couleur se fait en fonction du choix de la fréquence !

jeanfi a écrit :..... est ce que tu as pu choisir la couleur en la commandant?
Bonjour,REV33 a écrit :Je suis interresé par le RUSTLER VXL, j'ai déja un Revo et je pense à l'electrique en complément, par contre est ce fiable?
Pourriez vous me donner une idée de l'autonomie LIPO / NimH et du coup d'achat respectif des deux types d'accus(et chargeurs)? Peut on charger un accus avec la batterie voiture et si oui en combien de temps (pas de jus sur notre piste)?
Je ne connais rien en Electrique et donc j'en profite...
L'entretien des accus est il problématique? Peuvent ils etre remisé sans risque d'etre HS au bout de 6mois?
MERCI.
leraver a écrit : Bonjour,
L'electrique est fiable bien plus que le thermique, car un moteur elec ne cale pas, il demarre du premier coup, il na pas besoin de rodage, ni de reglages...
Faux, un moteur electrique, ça se rode de préférence (le couple charbon collecteur), biensur pour les moteurs a charbon, pas pour les brushless
Concerant l'autonomie, cela depend de l'accu que tu met , bien evidement si tu met un accu de 800mAh ca ne tiendra pas longtemp. En thermique c'est pareil, si tu met un tous petit reservoir, ou si tu le remplis pas.
Perso ma femme tourne avec des Accu nimh, en 3300mAh elle tourne environ 15min san se laisser trainer.
Les chargeurs actuel fontionnent sur des baterie de voiture en 12v donc pas de soucis sur ton terrain
Un accu nimh se concerve chargé, ils tiennent facilement les 2ans en les vidant et rechargant regulierement.
Le nimh se décharge dans le temps, il faut prévoir au minimum une décharge / charge par mois pour les garder en bon état. Il vaut mieux avoir un bon chargeur capable de décharger à 5A voir plus.
Un accu LiPo a une durée de vie total de 2 ans ils sont tres chere
chris1 a écrit :.... est ce qu'il existe une traduction (payante ou non) disponible quelque part?
Je ne sais pas d'où tu sors ces chiffres mais en ce qui me concerne j'ai eu un colis de presque 600$ qui s'est fait arrêté par les douane et j'en ai eu pour 19,6% de TVA (bah oui la TVA c'est 19,6 et pas 25 !!!!!) + 3€ de frais de dossier !olivier30900 a écrit :Bah oui mais j'ai fais des topic sur MiniRC et RCForum aussi![]()
La douane, c'est 25% du total + 15€ de frais de dossier ... mais quoi qu'il en soit, ça reste moins cher que le même kit en france !
Et OUI, c'est complètement aléatoire .... quoi que ! Ce qui arrive de chez Tower semble moins sujet aux controles !
TitiPalm a écrit :
Je ne sais pas d'où tu sors ces chiffres mais en ce qui me concerne j'ai eu un colis de presque 600$ qui s'est fait arrêté par les douane et j'en ai eu pour 19,6% de TVA (bah oui la TVA c'est 19,6 et pas 25 !!!!!) + 3€ de frais de dossier !
Ce qui correspond à la tva à 19,6 + quelques euros de frais tout comme j'ai eujeanfi a écrit :Moi aussi,j e me suis fait choper, 69 euros pour la rustler.