Il ressemblait à quoi le câble ? petit ? long ? je vais essayer de passer a wittel courant de la semaine pour voir si je le trouve

laisse donc je vais y aller demain, je travaille la bas, jy passerai apres le taffDragula a écrit :Arf nan je n'ai rien vu en partant![]()
Il ressemblait à quoi le câble ? petit ? long ? je vais essayer de passer a wittel courant de la semaine pour voir si je le trouve
Je suis passer a Wittelsheim, j'ai rien vu, et pourtant j'ai tout explorer, il n'est pas là basjack68 a écrit :au fait j ai perdu ,samedi, un cable de mon chargeur personne ne la vu ?
Tu as regarder sous le capot ?jack68 a écrit :tant pis pour le cable et merci pour avoir jeté un coup d oeil sur le terrain , je vais en acheter un autre aujourd hui
Voila pour toi choisi en fontion de ton moteurSmocky a écrit :Tu as regarder sous le capot ?jack68 a écrit :tant pis pour le cable et merci pour avoir jeté un coup d oeil sur le terrain , je vais en acheter un autre aujourd hui
La derniere fois je cherchais les deux "connecteurs" que tu m'avait fabriquer a Etupes; ceux pour charger la batterie de la commande. Et bien ils etaient sous le capot, là où je les avais mis en partant d'Etupes...![]()
Sinon, petite question. J'aimerais me commander un Roto machin, mais je veux que ca vienne rapidement. J'ai aussi remarqué que les prix vont de 30$ à 60€...donc j'aimerais autant économiser quand meme un poil. Voila, donc quelles sont les magazin qui livrent assez rapidement, du genre avant Etupes...( dsl, j'ai oublier tous les noms de ceux dont au sujet desquelles on q parlé ! )
Alors la sortie on la fait quand? dans 2 ou 3 semaine ?boubou57420 a écrit :Salut je ne peut pas venir cette semaine n'y la semaine d'après lol mais la semaine encore après c'est quasiment sur que je viens et la sa fera mal car j'aurais finis d'équiper mon savage X avec mon moteur 5,2 .... comme sa je prendrais mes deux savage le savage X et le 25
Hebin vient on va feter caboubou57420 a écrit :je ne peux pas moi c'est le jour de mon anniv ^^