ratio et kit robinson

Forum dédié au Savage d'HPI.
Répondre
jp83500

ratio et kit robinson

Message par jp83500 »

bonjour a tous je suis nouveau dans le monde du modélisme et je voudrais savoir ce que c'est exactement que des ratios par rapport a la cloche d'embreyage et a la couronne car je viens de découvrir que l'on ne peut pas monter toutes les cloches d'embreyage avec n'importe quelle couronne car je veux gagner un maximum de couple pour partir en wheeling donc je voulais monter une cloche d'embrayage la plus petite possible (13 dents) avec une couronne 47 dents mais l'on ma dit que ce n'etait pas possible car le moteur n'avais pas assé de reglage pour ca et l'on ma conseilé un kit robinson 14/52 ce qui equivaut a du 13/48 et que c'etait le maximum possible a mettre pour gagner du couple. donc pouvez vous m'expliquer tout ca et me dire aussi si de mettre un kit robinson comme celui la ne va pas abimer quelque chose sur mon monster (savage 25 et savage x).
merci :D
furby

Re: ratio et kit robinson

Message par furby »

Salut et bienvenue à toi,

ce sujet a été je pense abordé pas mal de fois sur le forum ;) , on en a encore parlé il y a très peu de temps ici même. je pense que sa devrait surement t'interresser ;) . Mettre un kit Robinson en 14/52 n'abime en rien ta machine, tant que tes réglages moteurs suivent ;) .

Par contre, n'y vois rien d'agressif là dedans mais ;) , je pense que se serait bien que tu ailles te présenter dans la bonne section et de lire la charte du forum ;) .

Bon courage, Furby.
Image
jp83500

Message par jp83500 »

je voudrais aussi savoir ce que ve dire la petite etoile ou il la petite icone de la page car je suis le seul a l'avoir?
merci furby pour ta reponse c'est bon je me suis presenté.
furby

Message par furby »

Quand il y'a une petite étoile sur un sujet, sa veut dire que tu as déjà posté dans ce sujet ;) .

Furby.
Image
jp83500

Message par jp83500 »

ah ok je savais pas merci de ta reponse encore une fois furby
Répondre

Retourner vers « Savage »