ca marche, je serais sur place, j'y serais vers 13h30 ou 14h, j'ai RDV vers 15h cé pour ca!lesk8teurdu68 a écrit :Pour moi ca sera 2h car mes parents doivent aller sur mulhouse donc ils nous déposent et partent aussi sec
A demain tout le monde

ca marche, je serais sur place, j'y serais vers 13h30 ou 14h, j'ai RDV vers 15h cé pour ca!lesk8teurdu68 a écrit :Pour moi ca sera 2h car mes parents doivent aller sur mulhouse donc ils nous déposent et partent aussi sec
moi pas trop nan, mais ca dépend quand meme de la pluie ! lollesk8teurdu68 a écrit :Est ce que ca gène quelqu'un de rouler sous la pluie?
Je suis preneurs de vos outils/conseils dans ces cas la...parce que pour le moment, l'est toujours démonté !lesk8teurdu68 a écrit :Et le baja il as reglé son problème? sinon on est des habitué de la tirette hun mathieu on commence à savoir comme les reparer rapidement
le baja .... ce sera la surprise du jourlesk8teurdu68 a écrit :Et le baja il as reglé son problème? sinon on est des habitué de la tirette hun mathieu on commence à savoir comme les reparer rapidement
Salut,lesk8teurdu68 a écrit :Bin vient cet aprème on va arranger ca au fait si quelqu'un as du fils assez costaud ca serais pas mal car mon fils en nilon qui trainais dehors pendant un bout de temps en un poil cassant
Eh beh, ça a du être une bonne journée!Smocky a écrit :Salut,
aussi de retour, et moi j'ai pris une douche...le Savage est resté dans la voiture...
Me manque qu'un rotostart, pour etre à nouveau dans la course...
Salut, normalement dans 2 semaines on est dans le 25, du coté d'Etupesboubou57420 a écrit :Salut moi je n'est pas internet jusqu'à demain car le modem est mort et sinon je serais peut-être la pour une sorti la semaine prochaine ou celle d'après