encore un MTA4 !!!!!
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Salut, je viens d'acquérir un mta4, j'ai monté un picco .28 que j'ai pas eu vraiment le temps de le tester car 2 couronnes on été abimé en meme pas un plein. Quelles cloches et couronnes faut-il monté avec le picco? Quelles huiles pour les différentiels et quel servo pour la direction et le freinage? Ou trouver une couronne alu?
Merci d'avance !!!!!!!!
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Re: encore un MTA4 !!!!!
Salut
Pour tes couronnes il faut bien ajuster ton entre dents! La mienne est d'origine et a près de 35L!
Pour le reste tu trouveras les reponses dans cette section du forum!
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Re: encore un MTA4 !!!!!
salut,
servo dirrection hitec 15 kilos servo de frein et accelerateur servo hitec 10 kilos et courronne en alu sur internet
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Re: encore un MTA4 !!!!!
merci pour les réponses, j'ai mis un servo tower pro a la direction et un servo 13 kg au gaz/frein. Pour les diffs j'ai mis du 15000 a l'arriere et 20000 a l'avant de team associated. Mais j'ai encore un soucis la 2e ne passe pas alors je l'ai demonté pour voir ceux qu'il y avait de bizarre et rien.
Et de plus ma marche arriere fonctionne plus fort (wheel)que la marche avant et j'ai demonté les diffs et rien d'anormale non plus.
maintenant je seche!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et de plus ma marche arriere fonctionne plus fort (wheel)que la marche avant et j'ai demonté les diffs et rien d'anormale non plus.
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Re: encore un MTA4 !!!!!
normal le rapport de la marche ar et plus court que la 1 er
Amicalement
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Re: encore un MTA4 !!!!!
normalement sa devrai etre le contraire tu dois avoir un probleme de marche arriere elle doit etre mal regler.
Re: encore un MTA4 !!!!!
et comment on regle la marche arrière, stp ?
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Re: encore un MTA4 !!!!!
On ne règle pas la marche arrière si tu as tout bien remonté c'est normal que tu es la pêche en marche arrière le rapport étant plus court il me semble, ensuite cela ne sert a rien de faire des wheel en marche arrière sauf à casser la boite, pour ton problème de seconde il ya une visse a desserrer un peu je dirait 1/4 ou 1/8 eme de tour, cette vise se trouve dans la boite ouvre juste la boite au niveau du bouchon qui est sur le dessus et avec une petite clef allène du desserre
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Re: encore un MTA4 !!!!!
Je suis au courant pour le reglage de la seconde avec la clé a laine mais ça n'y change rien .
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Re: encore un MTA4 !!!!!
redémonte ta boite et regarde si ta pas des goupilles de mortes dedans, ça met arrivé tu vois pas une coupille de morte tu remonte et ca ne marche pas essaye si c'est pas ca bin au moins ca sera pas ca
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Re: encore un MTA4 !!!!!
on ne tricote pas ici , c'est une clef allen, bon bah au moins ça aura été ditjfox21 a écrit :Je suis au courant pour le reglage de la seconde avec la clé a laine mais ça n'y change rien .
Re: encore un MTA4 !!!!!
c'est vrai . Pour en revenir a la boite, merci squall je vais regarder les goupilles sinon j'essayerai avec ma seconde boite.
Pour info: Comment fait-on pour rester toujours en seconde? est-ce que cela peut venir du slipper trop serré
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Re: encore un MTA4 !!!!!
Non, pas de rapport avec le slipper !jfox21 a écrit : c'est vrai . Pour en revenir a la boite, merci squall je vais regarder les goupilles sinon j'essayerai avec ma seconde boite.
Pour info: Comment fait-on pour rester toujours en seconde? est-ce que cela peut venir du slipper trop serré
Si tu veux rester en 2ème (je vois pas l'intérêt ! ), tu dévisses ta vis de réglage au maximum, attention tout de même qu'elle ne se bare pas de son logement !
Re: encore un MTA4 !!!!!
Je demande comment rester en 2è, parce qu'en je l'ai eu, il roulait qu' en 2è alors que la vis de reglage été serré a fond. Donc c'est là qu'on commençait mes reglages.
J'ai commençé à 6T1/4, puis 6 etc... et depuis il reste en 1ere.
C'est pour ça, je j'avais demonté la boite (merci Gratte-tout pour le post) et me voilà maintenant à chercher le pourquoi du comment.
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Re: encore un MTA4 !!!!!
La partie Vis/ressort/bille de ton cliquet est en bon état ?jfox21 a écrit :Je demande comment rester en 2è, parce qu'en je l'ai eu, il roulait qu' en 2è alors que la vis de reglage été serré a fond. Donc c'est là qu'on commençait mes reglages.
J'ai commençé à 6T1/4, puis 6 etc... et depuis il reste en 1ere.
C'est pour ça, je j'avais demonté la boite (merci Gratte-tout pour le post) et me voilà maintenant à chercher le pourquoi du comment.
Re: encore un MTA4 !!!!!
Je sais meme pas a quoi ça doit ressembler.
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Re: encore un MTA4 !!!!!
Re: encore un MTA4 !!!!!
ok, je vois . Quand j'ai demonté le cliquet se retiré de l'axe donc l'autre vis etait pas serré. Est ce que ça peut venir de là mon probleme(que la 2è passe pas)
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Re: encore un MTA4 !!!!!
La ou il faut être attentif c'est que la vis qui sert le cliquet sur son axe ( déjà bien vérifier qui est bien sur le méplat) soit bien bien serrée d'une part et surtout que le cliquet ne tourne pas sur son axe
ce qui peut arriver!
ensuite verifier que la vis qui sert la bille du cliquet doit " naviguer "dans une zone un peut plus " dure" que le reste du serrage.c'est dans cette zone qu'est le regalge du passage en seconde!
Il ne faut pas non plus serrer a fond cette vis car d tu risque de coincer la bille au fond et quand tu veux desserer cette vis ben la bille reste au fond donc tes regalges reste inactifs!
ce qui peut arriver!
ensuite verifier que la vis qui sert la bille du cliquet doit " naviguer "dans une zone un peut plus " dure" que le reste du serrage.c'est dans cette zone qu'est le regalge du passage en seconde!
Il ne faut pas non plus serrer a fond cette vis car d tu risque de coincer la bille au fond et quand tu veux desserer cette vis ben la bille reste au fond donc tes regalges reste inactifs!
Re: encore un MTA4 !!!!!
Merci pour les explications, j'etais pas au courant des infos sur la bille, je vais demonter la boite et je remets de l'ordre dans tous ça
Si la bille reste au fond y a t-il possibilité de la remettre a sa place
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