Vu l'utilisation que je fais de mon EMaxx, je reste en permanence en 1ere. Et honnetement je vois peu de difference en seconde en vitesse de pointe car je n'ai pas le temps d'atteindre la vitesse de pointe


En fait je fais du bash (70%) mais en pleine nature jamais sur circuit et franchissement (30%, montée de gros talus de 5m), du coup la 1ere suffit amplement pour prendre de la vitesse par contre c'est un peu trop long pour monter des gros obstacle (escalier,..)
Y a t il un moyen de faire en sorte que la 2nd est un rapport de 1ere et la 1ere un rapport (tres) court ?
Y a t il un risque pour les diff, la boite ??
J'ai 2 pignons RRP en 12 dents qui peuvent se monter sur le Titan : si je les monte est ce que je m'approcherai de la config que je cherche ? Y a t il un risque que j'explose la boite ou autre a cause du couple ? (c'est pour cette raison que je n'ose pas les monter)
Ma config : 6 cardans RCBest, diff origine à l'avant, pignong RRP et cloche alu à l'arriere, bulk FLM combo et bras+tour amorto RPM
Merci de votre aide