sav bl et oui encore un! -> à vendre P8 ???
-
Re: sav bl et oui encore un! -> amortos LST p5
soyan ou lagon vend un savage sans rien ni moteur ni radio pour 150€ je crois sa peut etre interessant car apres 30€ de diff alu 40€ de cardans renforcé et ta un chassis prets pour le bl
-
Merci de l'info je vais jeter un oeil, rien a dire lexou tu cartonnes, toujours présent quand il le faut, tu assureslexou a écrit :soyan ou lagon vend un savage sans rien ni moteur ni radio pour 150€ je crois sa peut etre interessant car apres 30€ de diff alu 40€ de cardans renforcé et ta un chassis prets pour le bl

On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait
Ben si justement, ce week end je fait un ti run, comme tous les jours depuis une semaine
, j'approche le sav de moi pour vérifer si rien ne chauffe comme d'hab et là le contro crame devant mes yeux
, une tite flamme et de la fumée, beaucoup de fumée
. Je débrache les batt, le moteur au plus vite. Résultat contro tout noir HS. Je vais sur le site de hobbycity pour relire la description et pour voir le stock
et je lit que au dessus de 3s, 11V il fallait déconnecter l'ubec interne
. Alors que quand j'ai commandé le meins rien n'était écrit
, sinon pensez bien que je l'aurait viré cet ubec de m*rde. Je me dit c'est pas ta faute, mais du t'es fait bai*er
.
J'en ai recommandé un, ainsi qu'un ubec externe cette fois ci
et je vais essayer de faire passer le noirchon en garantie
.
Sur ce plus de news quand j'en aurait moi même, mais bon je contro n'est pas fautif la dedans ni moi
.
Dommage car le skid porte accus est fait, le sav arrive à terme et manque le principal
.
@+

J'en ai recommandé un, ainsi qu'un ubec externe cette fois ci

Sur ce plus de news quand j'en aurait moi même, mais bon je contro n'est pas fautif la dedans ni moi

Dommage car le skid porte accus est fait, le sav arrive à terme et manque le principal

@+

-
Ah bein merde beaucoup de contro ne peuvent plus utiliser le ubec passait un certain voltage
tu aurais des photos des portes accus ?
sinon l adaptateur pour utiliser le HXT est utile ou pas ?et le petit temps de decalage serait de combien ?
et pour le frein tu fais comment ?
sinon l adaptateur pour utiliser le HXT est utile ou pas ?et le petit temps de decalage serait de combien ?
et pour le frein tu fais comment ?
-
En même temps mieux vaut cramer ce genre de contro plutot qu'un qui t'aurait couter les yeux de la tête !
Mais c'est vrai que c'est toujours un peu la m**** ce genre de truc quand ça t'arrive.
Mais c'est vrai que c'est toujours un peu la m**** ce genre de truc quand ça t'arrive.
et pour le frein tu fais comment ?[/quote]
Ben oué, mais je pensé que ça allait aller sur le HXT, en plus j'allais en acheter un pour soulager le contro
.
Pour l'adpt bien sûr qu'il est utile, il permet de remettre le neutre où il faut, pour le décalage, moins de 0.5s de dirais
. Pouer le frein avec un Y.
.
Pour les tofs, mister est servi

J'ai refais ma tringlerie de frein avec de la corde à piano

Il est fixé grâce à deux trous que j'ai repis du sav et deux trous que j'ai percé et taraudé en M4

Les rails sont fait avec des tubes d'alu de 6mm taraudés en M4, ça permet de rigidifier le skid qui n'est qu'en 1mm
.

Et avec les batteries

Je l'ai réalisé avec une scie sauteuse et une lime
.
Comment c'est?
Vous pouvez remarquer la touche d'originalité, une plaque de chassis noir, une alu, nan c'est jusqte que j'ai plus de peinture
.
++
et pour le frein tu fais comment ?[/quote]
Ben oué, mais je pensé que ça allait aller sur le HXT, en plus j'allais en acheter un pour soulager le contro

Pour l'adpt bien sûr qu'il est utile, il permet de remettre le neutre où il faut, pour le décalage, moins de 0.5s de dirais

C'est sûr mais c'est toujours conlexou a écrit :Ah bein merde beaucoup de contro ne peuvent plus utiliser le ubec passait un certain voltage
Guile1er a écrit :En même temps mieux vaut cramer ce genre de contro plutot qu'un qui t'aurait couter les yeux de la tête !

Pour les tofs, mister est servi

J'ai refais ma tringlerie de frein avec de la corde à piano

Il est fixé grâce à deux trous que j'ai repis du sav et deux trous que j'ai percé et taraudé en M4

Les rails sont fait avec des tubes d'alu de 6mm taraudés en M4, ça permet de rigidifier le skid qui n'est qu'en 1mm

Et avec les batteries

Je l'ai réalisé avec une scie sauteuse et une lime

Comment c'est?

Vous pouvez remarquer la touche d'originalité, une plaque de chassis noir, une alu, nan c'est jusqte que j'ai plus de peinture

++
-
Re: sav bl et oui encore un! -> skid porte accus p7
Merci des reponces
felicitation pour le support d'accus
avec un peu plus de materiel tu ferais des choses magnifique
felicitation pour le support d'accus
avec un peu plus de materiel tu ferais des choses magnifique

-
Bien joué rom ! Sympa le travail. Je vois que tu as donc abandonné la fixation "collée" au chassis.
merci lexou
Oué j'ai préféré skid style gorilla

Oué j'ai préféré skid style gorilla

hé oui, c'est un principe immuable en élec sauce brushless/lipo : passé 3S bien souvent (4S parfois), le bec interne ne suit plus et il faut avoir recours à un bec externe ou bien un bon vieux pack de réception ou bien encore un lipo 2s avec régulateur de tension. Dur dur l'école des électrons !rom59 a écrit : et je lit que au dessus de 3s, 11V il fallait déconnecter l'ubec interne![]()
![]()
|

Mon garage --------> http://www.newbeeloo.com/copp/index.php?cat=10078
Salut à tous!
J'ai profité de mes vacances pour avancer sur le sav
.
Je me suis fait des tours nova home made. Enfin style nova j'ai juste (un peu
) copié dessus.
Elle sont été réalisées toujours avec ma fidéle scie sauteuse et ma perceuse à colonne
.
Elles sont faites dans de l'alu 3.5mm.

Pas moins de 27 trous de fixations, soit 27 positions d'amortos différentes
. Ca fait 60 trous par tours X 2 tours
, je peux vous dire qu'après on en a un peu ras le c*l
.
A la base c'était de l'alu archi brut que j'ai du poncer à la ponceuse à bande
pour avoir quelque chose de potable, et j'ai fait de mon mieux pour le polir
.
Comme l'alu n'était pas assez épais pour mettre les suports de carro comme sur les tours nova je les ai mis avec des vis.

J'ai du mettre deux petites entretoises pour rattraper l'écart qu'il y a sur les bulk et ainsi avoir des tours droites.

Et voilà montée :

J'ai aussi fait des petites entretoises pour fixer les amortos de lst. C'est du rond d'alu de 8 percé à 3mm que j'ai limé au début sur la perceuse pour que l'amortos vienne se caler dessus
.

Voilà ce que ca donne avec les amortos, moi j'
:

Je vais peut-être les évider pour le look et le poids, mais j'attend mon support d'aileron et voir où je vais le mettre.
J'ai également fait un support pour mon contro, avec un carré d'alu de 6 taraudé et un morceau plexi pour le poser (oui je sais le contro a eu chaud
) .

J'y ai mis un radiateur de pcu posé sur le contro.

Et pour finir deux ventillo de pcu 40*40 mis au dessus du contro avec une petite piéce en alu perso.

Voilà, on voit le bout
.
A suivre carro de desert rat, contro, aileron et des bricole + new accus (merci flyers
).
Qu'est ce que vous en pensez ?
ciao
J'ai profité de mes vacances pour avancer sur le sav

Je me suis fait des tours nova home made. Enfin style nova j'ai juste (un peu

Elle sont été réalisées toujours avec ma fidéle scie sauteuse et ma perceuse à colonne

Elles sont faites dans de l'alu 3.5mm.

Pas moins de 27 trous de fixations, soit 27 positions d'amortos différentes

A la base c'était de l'alu archi brut que j'ai du poncer à la ponceuse à bande

Comme l'alu n'était pas assez épais pour mettre les suports de carro comme sur les tours nova je les ai mis avec des vis.

J'ai du mettre deux petites entretoises pour rattraper l'écart qu'il y a sur les bulk et ainsi avoir des tours droites.

Et voilà montée :

J'ai aussi fait des petites entretoises pour fixer les amortos de lst. C'est du rond d'alu de 8 percé à 3mm que j'ai limé au début sur la perceuse pour que l'amortos vienne se caler dessus

Voilà ce que ca donne avec les amortos, moi j'

Je vais peut-être les évider pour le look et le poids, mais j'attend mon support d'aileron et voir où je vais le mettre.
J'ai également fait un support pour mon contro, avec un carré d'alu de 6 taraudé et un morceau plexi pour le poser (oui je sais le contro a eu chaud

J'y ai mis un radiateur de pcu posé sur le contro.

Et pour finir deux ventillo de pcu 40*40 mis au dessus du contro avec une petite piéce en alu perso.

Voilà, on voit le bout

A suivre carro de desert rat, contro, aileron et des bricole + new accus (merci flyers

Qu'est ce que vous en pensez ?
ciao

Re: sav bl et oui encore un! -> tours nova home made p7
jolie l'ami 

Quand la société serre les fesses,les espaces de liberté individuelle rétrécissent
Mes ventes ebay: http://search.ebay.fr/_W0QQsassZsavageman67
Mes ventes ebay: http://search.ebay.fr/_W0QQsassZsavageman67
-
Salut
Joli ton savage
Si tu veut pour ton support d'amorto(les pièces cylindrique) j'en fait sur le tour qui sont plus epaisses la ou ca entre en contacte avec la toure d'amorto ca exite que la pière bouge trop

Voila 10€ les 4
Joli ton savage

Si tu veut pour ton support d'amorto(les pièces cylindrique) j'en fait sur le tour qui sont plus epaisses la ou ca entre en contacte avec la toure d'amorto ca exite que la pière bouge trop

Voila 10€ les 4

La puissance n'est rien sans la maitrise...
Le frein fillet tu connais?
Le frein fillet tu connais?
Mercisavageman a écrit :jolie l'ami
lesk8teurdu68 a écrit :Voila 10€ les 4

J'aurais du faire ça dans du rond de 9/10mm

Sinon pas d'autre avis

A la base j'ai donc commandé :
-le mmm
-2 jeux de 3 PK 6,5mm pour pouvoir mettre sur le contro en direct (ce qui était prévu à la base par castle)
-et le castle link (à part)
Après avoir commandé je remarque que le cable était fourni d'office avec le contro
... Et sur un forum que sur la version actuelle il n'y avait pas les PK intégrées au contro, en gros j'en avait pas besoin
Me voilà donc pas très fier de ma commande, enfin ...
...
Le payement a été débité il y a 2 jours, je me suis donc dit, normalement dans une bonne semaine tu l'as ( car j'ai pris par USPS, ports les moins chères), mais à ma grande surprise de 10€ de moins
, bizarre, mais je n'allait pas me plaindre ...
Donc ce midi ( on va mettre un peu baratin et d'histoire la dedans, on est pas des bêtes
), je trainais sur ... deviner quoi ? .... BLM, bien sûr :cheers: , et le facteur sonne, je ne m'attendais pas du tout au mmm
.
Mais sisi, un zouli coli venant des US, j'ai passé au moins 5min à admirer le colis et à remarque que ces µ$*^ n'ont pas cochés la case "gift"
, enfin je les comprend ...
Avec mon père derrière, tu ouvres ???
Donc, ben j'ouvre .... dans une pluie de bouboules de polystirène ...

On y trouve, la boite du mmm et 2 jeux de PK (normal) + 6 autres dans un plastique (pas normal
) et la facture, et il y a 2 jeux de PK, le mmm et pas de castle link
, ils ne l'ont pas mis, ce qui explique les 10€ de moins, la classe castle
, donc soit ils se sont gourés, soit ils n'en avait plus, ou alors il ont découvert mon erreur, enfin dans l'histoire j'économise 10€ et c'est le principal

Roh, z'étais pas au courant
Bon aller, on ouvre ...

un mode d'emploi

deux modes d'emplois ...
Et .... le serpent
tout bien emmitouflé
.

Le link promis d'office :

Ce soir c'était plus fort que moi fallait que je teste
, j'ai donc fait un montage à l'arrache, mais propre quand même
.
Avant la reception j'ai refait un support de contro, car vu les dimension généreuses du serpent ça ne passait plus
.
J'ai du découper le cassis pour que le contro dépasse, comme je ne voulais pas trop le percher.
Voici le gruyère
:

J'ai fixé le contro avec un rislan pour tester, et whaouh, ça change du HXT
, alors c'est ça du vrai bl
.
J'appuis à peine, wheel assuré
, alors qu'avant pas un seul
, j'ai même réussi à faire un toit
.
Au début j'ai un peu de pb pour qualibrer, mais ça a été
Comme j'ai une react comme radio, j'ai pu vérifier que le contro n'ai pas dépassé les 30°C, je prends la température au niveau des condo
, et le bec était réglé à 5,50V d'origine, donc demain je pofine et je teste le cable pour pouvoir augmenter le bec.
Petites photos de ma react en passant ...

Voilà fin de l'histoire
, je suis ouvert à toutes questions si besoin ...
ciao et bonne soirée
-le mmm
-2 jeux de 3 PK 6,5mm pour pouvoir mettre sur le contro en direct (ce qui était prévu à la base par castle)
-et le castle link (à part)
Après avoir commandé je remarque que le cable était fourni d'office avec le contro

Me voilà donc pas très fier de ma commande, enfin ...

Le payement a été débité il y a 2 jours, je me suis donc dit, normalement dans une bonne semaine tu l'as ( car j'ai pris par USPS, ports les moins chères), mais à ma grande surprise de 10€ de moins

Donc ce midi ( on va mettre un peu baratin et d'histoire la dedans, on est pas des bêtes

Mais sisi, un zouli coli venant des US, j'ai passé au moins 5min à admirer le colis et à remarque que ces µ$*^ n'ont pas cochés la case "gift"

Avec mon père derrière, tu ouvres ???

Donc, ben j'ouvre .... dans une pluie de bouboules de polystirène ...

On y trouve, la boite du mmm et 2 jeux de PK (normal) + 6 autres dans un plastique (pas normal

Roh, z'étais pas au courant

Bon aller, on ouvre ...

un mode d'emploi

deux modes d'emplois ...
Et .... le serpent

Le link promis d'office :

Ce soir c'était plus fort que moi fallait que je teste

Avant la reception j'ai refait un support de contro, car vu les dimension généreuses du serpent ça ne passait plus

J'ai du découper le cassis pour que le contro dépasse, comme je ne voulais pas trop le percher.
Voici le gruyère

J'ai fixé le contro avec un rislan pour tester, et whaouh, ça change du HXT

J'appuis à peine, wheel assuré

Au début j'ai un peu de pb pour qualibrer, mais ça a été

Comme j'ai une react comme radio, j'ai pu vérifier que le contro n'ai pas dépassé les 30°C, je prends la température au niveau des condo

Petites photos de ma react en passant ...

Voilà fin de l'histoire

ciao et bonne soirée

-
Re: sav bl et oui encore un! -> mamba monster arrivé P7
Comme quoi un vrai contro sa permet de vraiment exploiter son moteur
Niveau bruit et vitesse du vario sa donne quoi ?
bon run
ps:Vivement que moi je finisse
Niveau bruit et vitesse du vario sa donne quoi ?
bon run
ps:Vivement que moi je finisse
salut
Je vais surrement bientôt changer les diff, donc je vais devoir changer l'huile.
La question : je dois mettre quoi comme huile
, dsl mais je suis novice là dedans
.
Mon utilisation c'est plutôt piste
.
bye
Je vais surrement bientôt changer les diff, donc je vais devoir changer l'huile.
La question : je dois mettre quoi comme huile

Mon utilisation c'est plutôt piste

bye
Et la vidéo du M MOnster
!

SAVAGE 4x4 BL et axial 28.
Vds: -Rajout de chassis normal de Savage pour former un 6x6
- révo prepa bl
- 2 XT monster ou mini quake avec options alu à vendre:
- Tamiya nitro blaster prépa bl ou thermique
- Bigwig
- Kyosho buggy 1/10
Vds: -Rajout de chassis normal de Savage pour former un 6x6
- révo prepa bl
- 2 XT monster ou mini quake avec options alu à vendre:
- Tamiya nitro blaster prépa bl ou thermique
- Bigwig
- Kyosho buggy 1/10
Bientôt, bientôt la vidéo, je change mes diffs ...
.

alors pas mal de monde va me dir tes fous mai mai de la 100mille pour le diff av et de la 10 mille pour le diff arriere voila