tres belle realisation,
du détail a la teinte de fond tout est bien léché

keven
+ 1 => Elle est vraiment superbe, mais la petite signature bien faite finie le tout, le résultat global est vraiment terrible !revoman a écrit :super vraiment,bravo![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
simpa la petite signature sue le capot!!
encore bravo
@+
Ouaip c'est ca je cherche pour pouvoir le coller a l'interieur j'ai la meme carro que toiYenyen a écrit :Un Taz ?? lolchris03 a écrit :comment tu as fait pour le capot c'est un stiker qui se colle de l'interieur si oui dit moi ou je pourrais en trouver car je suis en train de preparer la mienne et je voudrais soit y mettre un taz ou un scoubi.
Et oui enfant je suis enfant je resterais.
Dès qu'un de nos chefs peintres va passer par ici, il va pouvoir te reseigner !chris03 a écrit :Ouaip c'est ca je cherche pour pouvoir le coller a l'interieur j'ai la meme carro que toi
c'est quoi la colle XXXmain ou peut on en trouvernitrous a écrit :pour mettre des images dans la carro avans peinture, y'a la colle XXXmain
autant pour moi je penser que vous auriez pu m'aiderflyers6667 a écrit :Cherche un peu ...
Et on sort tu post là !!
Merci de faire un topic et de chercher avant.
Mais si tu écris XXXmain sur le forum ... on va t'aider.chris03 a écrit :autant pour moi je penser que vous auriez pu m'aiderflyers6667 a écrit :Cherche un peu ...
Et on sort tu post là !!
Merci de faire un topic et de chercher avant.
Merci pour ton astuce je vais faire des testsSqu@LL a écrit :Salut,
la colle xxxmain c'est rien d'autre que de la colle a bois diluer dans un peu d'eau, ca fait le même effet