Il faudrait que je teste mon réservoir, je sais toujours pas s'il est étanche, après démontage on voyait bien le gros trou qu'il y avait dedans

J'ai aussi oublié de mettre du frein filet sur la vis du servo

Week end prochain je suis libre

Re Salut tlm ! ne t'en fais pas tu a pas loupé grand chose, mon revo a claquer le joint du pot d'échappement, donc plus de carburant qui arrivais, y a que jack qui a bien tourné c'est tout, mais ce n'est que partie remiseDragula a écrit :Arf, j'ai vu un peu tard que vous sortiezMon Savage n'est pas prêt, il subit toujours le contre coup d'Etupes
![]()
Week end prochain je suis libre
Salut,DevilTeam68 a écrit :Smocky comme tu le dis, moi pas exemple, jsuis d'accord pour le principe du club, mais pas la cotisation, faudrai faire des club gratuit lol payer pour se faire plaisir c'est limite, on paye déjà assez chère nos gros jouets et les pièces qui vont avec !
Salut,Dragula a écrit :Quand t'es d' astreinte tu ne dois pas t'éloigner de Mulhouse c'est ça ? T'as le droit a combien de km ?![]()
T'étais sur le parking de Cora Wittenheim ? ou Houssen ? Parce que Wittenheim c'était vraiment pas loin, j'aurais pu passer voir la bête
lesk8teurdu68 a écrit :comment ca le baja?dit ca te tante pas d'aller à etupes?
salut, alors le baja la tirette n'a pas suporté sa dernière sortie en mode Sous Marin, moteur noyé d'eau, et tirette intempestive pour nettoyé ca, bilan, mécanisme de la tirette mort!lesk8teurdu68 a écrit :Pour le baja c'etait quoi son problème?
Sinon quelqu'un est chaud pour une sortie samedi ou dimanche sur wittelsheim?