petite question
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petite question
Salut a tous !
Après avoir fait gouter a mon MTA le carburant Labéma ( wouahou ça décoiffe ) j'ai eu un peu de mal a rerégler ma carburation , je trouve que le ralenti est un peu haut et surtout il "ratatouille".
C'est le M27 evo que j'ai racheté a un membre du forum, je sais que le M27 est préférable pour nos monsters.
Si je resserre, il cale, j'ai essayé d'affiner avec la vis de reprise mais sans être très concluant .
Quand j'arrête la voiture après une grosse montée en régime, le ralenti est très haut et redescend après quelques secondes.
Pour finir, en fin de run, je trouve que le moteur prend moins ses tours et qu'il manque de puissance, signes avant-coureurs d'un moulin fatigué ?
C'est un MTA4 avec.21 d'origine, si je veux le remplacer par le pro 28, est-ce que ça pose un problème, notamment au niveau de ma boite ?
a+
Après avoir fait gouter a mon MTA le carburant Labéma ( wouahou ça décoiffe ) j'ai eu un peu de mal a rerégler ma carburation , je trouve que le ralenti est un peu haut et surtout il "ratatouille".
C'est le M27 evo que j'ai racheté a un membre du forum, je sais que le M27 est préférable pour nos monsters.
Si je resserre, il cale, j'ai essayé d'affiner avec la vis de reprise mais sans être très concluant .
Quand j'arrête la voiture après une grosse montée en régime, le ralenti est très haut et redescend après quelques secondes.
Pour finir, en fin de run, je trouve que le moteur prend moins ses tours et qu'il manque de puissance, signes avant-coureurs d'un moulin fatigué ?
C'est un MTA4 avec.21 d'origine, si je veux le remplacer par le pro 28, est-ce que ça pose un problème, notamment au niveau de ma boite ?
a+
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Re: petite question
Trop sec? =>
Bougie fatiguée? alors tu l'enrichie il cale?
vérifier la bougie!
Quand au moteur si tu en mets un plus méchant c'est sur que la transmition va morfler!
Mais y a tous ce qu'il faut en rechange de ce coté là sur le net!
Bougie fatiguée? alors tu l'enrichie il cale?
vérifier la bougie!
Quand au moteur si tu en mets un plus méchant c'est sur que la transmition va morfler!
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Re: petite question
oui sauf le disque de frein et les amortosThe Dude a écrit :ton mta est 100% stock ??
la bougie n'est pas si vielle que ça, mais dans le doute je vais la changer, j'avoue que je n'y avais pas pensépatrick34 a écrit :Trop sec? =>
Bougie fatiguée? alors tu l'enrichie il cale?
vérifier la bougie!
Quand au moteur si tu en mets un plus méchant c'est sur que la transmition va morfler!
Mais y a tous ce qu'il faut en rechange de ce coté là sur le net!
moteur trop pauvre?peut-être, mais comme je n'ai pas de sonde, j'ai essayé la salive et elle ne s'évaporait pas si rapidement que ça.
pour le moteur, si c'est pour m'emmer*er a changer toute la transmission, c'est pas la peine, je préfère remettre un .21, ça me va très bien comme ça, ça ne m'interresse pas plus que ça de wheler a tout bout de champ pour épater la galerie.
D'ailleurs j'en reviens a ma question : mon moteur est-il fatigué ?
a+
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Re: petite question
entre le mta s21 et le s28 il n'y a que les pignons fusibles de la boite qui changent
"souvent fauché, toujours marteau !!"
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Re: petite question
un pro 28 + une boite de S50 sur la bay, ça va pas te revenir très cher et tu seras tranquille
Roule en Team Associated Rival sur Lyon et ses environs...
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Re: petite question
c'est bien ce qui me semblaitThe Dude a écrit :entre le mta s21 et le s28 il n'y a que les pignons fusibles de la boite qui changent
OK je vais regarder ça, un lien peut-être ?tiralatete a écrit :un pro 28 + une boite de S50 sur la bay, ça va pas te revenir très cher et tu seras tranquille
merci pour vos réponses
a+
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Re: petite question
Difficile a dire sans le voir!dédé41 a écrit : D'ailleurs j'en reviens a ma question : mon moteur est-il fatigué ?
a+
le 28 d'origine de mon MTA a 30L et il tourne comme une horloge et a une patate de fou!
donc...