il n'y a pas de grande modif a faire sur le chassis comparé au montage d'un servo typé 1/10 .
il faut juste agrandir le trou du servo vers les moteurs , à la lime sa se fait tout seul .mon probleme est que celui-ci ayant le pignon un poil en arriere par rapport à l'origine ,il faut donc aussi limer un peu la calle ar de maintient des axes car la biellette viens toucher la plaque au braquage. pour ce qui est du cache de protection de la courronne/pignon il est possible de la remetre aussi , mais en faisant aussi une petite decoupe au niveau de la pate de fixation du servo .
je precise aussi que le sauve servo d'origine vas bien mais il faudra juste mettre un peu de papier car la difference de taille de la tête de servo est minime et pour que sa tienne bien , c'est preferable de faire ça .
voici quelques photos du montage
vu du dessus servo origine + hs-81

vu de la piece à retoucher pour le braquage

vu sur la difference de position du pignon de sortie de servo

il me reste juste à racheter un second servo et a faire les petites modif pour pouvoir enfin m'eclater de nouveau ou alors je ferme le trou du servo d'origine et en mettant une vis qui servira en remplacement du second servo .---------------{AFFAIRE A SUIVRE}-------------------
un servo coute juste 20€ et fait 3 kilo par rapport à l'origine qui est à + de 30 pour juste 1 kilo