Problèmes avec PA

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
fabsavage

Problèmes avec PA

Message par fabsavage »

Bonjour,

Aujourd'hui je voulais modifier mon annonce dans les PA, et en y allant faire un tour, j'ai vu que maintenant on pouvait cliquer sur ÉDITER pour le faire sois même.
C'est donc ce que j'ai fait, après un message me dit que ça requiert l'approbation d'un modo comme d'hab quoi.
Et la je cherche mon annonce et je vois qu'elle est absente, donc supprimer.

Je voulais savoir si ça a déjà arrivé à certains d'entre vous, si c'est un bug du forum ou pas ?

Déjà j'étais surpris qu'on puisse modifier l'annonce donc bon.... cette manip a peut être supprimer tout seul l'annonce :lol:

Merci des futurs renseignements !

Fab ;)
Image Image
[/url]
beetlebiz

Re: Problèmes avec PA

Message par beetlebiz »

Pas d'inquiétude, ton annonce va réapparaître. J'ai eu la même inquiétude que toi en éditant ma dernière annonce, mais c'était juste une question de temps, nos modos ont vu le soleil revenir et se sont mis un peu en vacance, c'est tout :mdr:
michael
Modérateur
modèle(s) possédé(s) : Traxxas e revo bl

Message par michael »

ou pas aux normes peut etre :roll:

ca peut arriver meme aux anciens :mdr:
sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!

TEAM MODELISME PASSION

MBX5T PROSPEC / C6 BBT / MECCAMO / PROLINE / FUTABA

E-REVO BL pour le fiston,enfin un peu aussi pour papa :mdr:
fabsavage

Message par fabsavage »

Ouki merci à vous deux !

Non je postais ça surtout pour vous informez vous car le forum a encore des bugs à certains moments :lol:, en ce qui concerne mon annonce je l'ai toujours en double sur word ou un fichier du genre :lol: On est jamais à l'abbris d'une coui**** :mdr:

Je m'étais dit la même chose pour le beau temps, mais au moment ou j'ai fait ça plusieurs modos étaient connecté d'ou mon interrogation :?:

thanks ;)
Image Image
[/url]
Casing
Modérateur
modèle(s) possédé(s) : Savages

Message par Casing »

fabsavage a écrit :..Je m'étais dit la même chose pour le beau temps, mais au moment ou j'ai fait ça plusieurs modos étaient connecté d'ou mon interrogation :?:
thanks ;)
Re approuvé ;)
Image
beetlebiz

Message par beetlebiz »

Faut les laisser souffler un peu nos modos, c'est pas des machines, déjà qu'ils font un boutot pas toujours marrant ! :lol: Z'ont droit à la relâche de temps en temps :D
fabsavage

Message par fabsavage »

beetlebiz a écrit :Faut les laisser souffler un peu nos modos, c'est pas des machines, déjà qu'ils font un boutot pas toujours marrant ! :lol: Z'ont droit à la relâche de temps en temps :D
Oui oui j'ai pas dit le contraire ;) D'ailleurs avec la chaleur c'est encore plus coriace :lol1

D'habitude je leur envoyais un MP pour modifier l'annoncer car jusqu'à présent on pouvait pas le faire tout seul... ça partait d'une bonne intention la :mdr:

Enfin bref problème réglé, merci casing ;)
Image Image
[/url]
Répondre

Retourner vers « Le café du MT »