[Photos] runs dans le 71

Photos et vidéos persos de vos monstres.
Répondre
julien71

[Photos] runs dans le 71

Message par julien71 »

Salut,
Aujourd'hui, sortie du coté de Lugny, sur un terrain de moto-cross, ideal pour les adeptes des bosses (comme moi :mdr: ), pas terrible pour le trial :| .
Juste 3 participants, bebel, thib71 et moi meme, thib a tres peu roulé a cause d'un probleme de boite sur le MTA4, aucune casse pour le bon vieux LST de bebel :D , et moi une chape de suspension cassée et aussitot remplacée :D

Voila quelques photos:

Les 3 protagonistes, avec le LST de bebel, mon revo, et le MTA4 de thib.

Image

Le LST de Bebel en action

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et maintenant mon p'tit revo :P (PS c'est pas moi sur la photo, c'est mon beauf :P )

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et une derniere, ou figure le MTA4, qu'on a pas pu voir longtemps en action, mais bon, thib se rattrapera à la prochaine :D

Image

Image

Prochaine sortie :arrow: trial à Remigny ;)
thib71

Re: [Photos] runs dans le 71

Message par thib71 »

Bonsoir,vivement la prochaine sortit,je serait plus dans mon élément! :twisted: car la ce n'était pas mon terrain favoris, certes de très beau jump a faire :shock: mais bon.Sinon belle photos!J'espère que la prochaine foi il y aura un peut plus de gens se serais bien! :cool: Je posterais des photos du terrain ou l'on tourne avec Bebel depuis un ans a peut près.Que du bonheur ce terrain!!! ;) Sinon a part ma casse bonne aprem.
Thib
Un nouveau:LST/Crawler+Sts.28!
Bison en cour de modif crawler!
A vendre mta4,pas mal de pièces neuve dont le châssis.180€,avec radio ss récepteur ou échange contre révo!
Crawler 1/8eme G-made bientot en marche!!
Répondre

Retourner vers « Photos et vidéos »