Site RC PLANET
Re: Site RC PLANET
Desolé pour le DETTERAGE DE POST
mais ce sujet m'interresse car je vais bientot commander chez eux
!
Donc pour un colis de 560$ (360 euros environ) , j'ai 110$ de frais de port (70 euros ) donc sava ce n'est pas enorme ( c'est un E-MAXX quand meme
) donc prix total environ = 670$ = 434 € MAIS si j'ai des frais de douanes ça va faire mal au c** ^^ , en plus j'ai un budjet très limité !
Pourriez vous m'expliquez l'histoire de la case Cadeau et de la valeur ducolis baissée Afin de ne pas avoir de douanes svpppp ???
D'autre part , si 1 des articles que j'ai commandés est hors stock , y-t-il une possibilité de changer le produit , voir de l'annuler (mais pas le reste) ?
Je vous remercie d'avance

Donc pour un colis de 560$ (360 euros environ) , j'ai 110$ de frais de port (70 euros ) donc sava ce n'est pas enorme ( c'est un E-MAXX quand meme

Pourriez vous m'expliquez l'histoire de la case Cadeau et de la valeur ducolis baissée Afin de ne pas avoir de douanes svpppp ???

D'autre part , si 1 des articles que j'ai commandés est hors stock , y-t-il une possibilité de changer le produit , voir de l'annuler (mais pas le reste) ?

Je vous remercie d'avance

Attention aux ruptures de stock chez eux.
Ils n'indiquent pas sur leur site si les articles sont disponibles (contrairement à TowerHobbies) et donc tu peux attendre des semaines après ta commande avant qu'il reçoivent l'article de leur fournisseur, ensuite attendre 1 bonne semaine pour la livraison (si colis non bloqué en douane).
Personnellement, je leur ai commandé un emaxx il y a environ 3 semaines et l'article est toujours en cours de réapprovisionnement chez eux.
Avant de commmander, demande leur si les articles que tu veux sont en stock.
Ils n'indiquent pas sur leur site si les articles sont disponibles (contrairement à TowerHobbies) et donc tu peux attendre des semaines après ta commande avant qu'il reçoivent l'article de leur fournisseur, ensuite attendre 1 bonne semaine pour la livraison (si colis non bloqué en douane).
Personnellement, je leur ai commandé un emaxx il y a environ 3 semaines et l'article est toujours en cours de réapprovisionnement chez eux.
Avant de commmander, demande leur si les articles que tu veux sont en stock.
Nos 2 emaxx : http://www.maximummt.com/forum/photos-v ... ml#p505506
Merci rominoux !
Oui c'est vrai l'e maxx est indiqué en stock chez eux , contrairement à tower hobbies où ils mettent "mid may" , c'est dommage .
Je trouve leur site super bien fait pourtant , il donne confiance !
Pour info en faite je vais prendre un T-Maxx (2008)
, donc j'ai peux etre une chance qu'il soit en stock
. En plus ils m'offrent un T-shirt dans mon panier !
Je ne sais pas trop quoi faire du coup
? Je leur demande si tous les articles que je veux commander sont en stock ou bien je commande sur un autre site , mais lequel
? En plus Rc planet est beaucoup moins chère que les autres sites que j'ai pu voir ! mais peut etre avez vous un bon site pas trop chère et sérieux à me conseiller
Merci d'avance
Oui c'est vrai l'e maxx est indiqué en stock chez eux , contrairement à tower hobbies où ils mettent "mid may" , c'est dommage .
Je trouve leur site super bien fait pourtant , il donne confiance !
Pour info en faite je vais prendre un T-Maxx (2008)

Je ne sais pas trop quoi faire du coup

Merci d'avance
Le plus simple est de leur envoyer un mail leur demandant si'ls ont les articles que tu veux en stock
C'est ce que j'ai fait concernant mon emaxx commandé le 22 avril. Voici leur réponse :

Ce qui veut dire qu'ils ne le recevront chez eux que fin mai. Donc au mieux, il est chez moi début juinR/C Planet said: yesterday (22 hours ago) [5/12/2008 4:12PM]
TRAXXAS PUSHED THE DUE DATE BACK>>>
on everyone world wide. They are telling us by the end of the month now, sorry there is nothing I can do to speed this up.
Sales@rcplanet.com