Mais faut pas que ça le reste!


C'est klr, pas une rayure nul part, c'est pas habituel par ici !!patrick34 a écrit :C'est beau quand c'est tout neuf!
Mais faut pas que ça le reste!![]()
ah ouai tiens c'est pas dans mon habitude de faire des fautes (bouh le correcteur orthographique n'a pas fonctionné) après il était quand même 23h10ath80 a écrit :Merci à tous et Squ@LL on dit pas dessus mais deçu
Ba oué un certain "Yenyen" t'avais prévenu !!ath80 a écrit :Oui je le savais ça
Il m'est arrivé la même chose
120° c'est limite c'est vrai! mieu vaut tourner vers les 100savage3.5rtr a écrit :Salut,
Pour l'avoir vu roulé en vrai, il est impressionnant !!!![]()
Ils ont bien réussi leur coup, Thunder.
Y a quelque chose qui me chagrine, vous êtes sur que la température du moteur ne doit pas dépassé les 120° ??
Je sais que je suis en savage, mais normalement cest la meme chose pour tous les moteurs, et généralement les moteurs doivent tourné aux alentours de 85°C voir 90°C mais pas plus, non ? je me trompe ?
Merci,
A +++
Robin
Tu n'as pas à me donner d'ordrecomandantC a écrit :ba nettoie la alors