2 Ptit soucis !
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2 Ptit soucis !
Salut
j'ai 2 petits soucis avec mon revo :
1) la tringlerie de gaz qui avec mon 323 est impossible a regler je m'explique :
A froid tout va bien et ca fonctionne bien mais au bout de 30 min de fonctionement le carburateur se bloque et quand je gaz a fond le carbu s'ouvre d'un ou 2 millimettres et ca va pas plus loing la tige se tord...
je me suis dit que ca venai du servo d'origine pas assez puissant donc je l'ai changé IDEM
il doit y avoir quelque chose qui se dilate a chaud et ca merde apres.
je precise aussi que j'ai aussi la petite piece mettalique monté sur roulement pour tirer le boisseau.
Faut t'il que je change de CARBU .?
2eme soucis :
mon accu neuf de 1400 mA ne dure que 10 min je ne comprends pas pourkoi je n'ai qu'un servo hitec a la direction et un au gaz le reste rien n'est branché.j'ai virer tout le systeme d EZ start et mi une tirette a la place ( bcp plus fiable au passage !)
j'ai aussi changé le recepteur ya 1 mois et il n'y a rien d'autre d'electrique sur le truck aucun court circuit les fils des servos sont neuf et ne sont pas abimés.
merci pour votre aide !
j'ai 2 petits soucis avec mon revo :
1) la tringlerie de gaz qui avec mon 323 est impossible a regler je m'explique :
A froid tout va bien et ca fonctionne bien mais au bout de 30 min de fonctionement le carburateur se bloque et quand je gaz a fond le carbu s'ouvre d'un ou 2 millimettres et ca va pas plus loing la tige se tord...
je me suis dit que ca venai du servo d'origine pas assez puissant donc je l'ai changé IDEM
il doit y avoir quelque chose qui se dilate a chaud et ca merde apres.
je precise aussi que j'ai aussi la petite piece mettalique monté sur roulement pour tirer le boisseau.
Faut t'il que je change de CARBU .?
2eme soucis :
mon accu neuf de 1400 mA ne dure que 10 min je ne comprends pas pourkoi je n'ai qu'un servo hitec a la direction et un au gaz le reste rien n'est branché.j'ai virer tout le systeme d EZ start et mi une tirette a la place ( bcp plus fiable au passage !)
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merci pour votre aide !
J' en ai revé....Revo l a fait !
Re: 2 Ptit soucis !
change de chargeurCyberRevo a écrit :Salut
2eme soucis :
mon accu neuf de 1400 mA ne dure que 10 min je ne comprends pas pourkoi je n'ai qu'un servo hitec a la direction et un au gaz le reste rien n'est branché.j'ai virer tout le systeme d EZ start et mi une tirette a la place ( bcp plus fiable au passage !)
j'ai aussi changé le recepteur ya 1 mois et il n'y a rien d'autre d'electrique sur le truck aucun court circuit les fils des servos sont neuf et ne sont pas abimés.
merci pour votre aide !
Re: 2 Ptit soucis !
soucis N°1 = remet le revoi en plastique et met une goute de WD40 a cet endroit. regarde si tout est bien dans l'axe.
soucis N°2 = soit ton chargeur deconne, soit ton accu est mort. dans tout les cas, regarde du cote chargeur si jamais il charge bien.
soucis N°2 = soit ton chargeur deconne, soit ton accu est mort. dans tout les cas, regarde du cote chargeur si jamais il charge bien.
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Re: 2 Ptit soucis !
pour le chargeur c'est le chargeur traxxas d'origine il charge etonament vite 15 20 min pour un accu et je me demande si ca flingue pas mes batteries ca ?
Pour le soucis numero 2 ya rien a faire j'ai tout essayé je precise que ca le fait que a chaud ce qui me fait penser a un probleme de carburateur qui se dilate et qui se bloque
Pour le soucis numero 2 ya rien a faire j'ai tout essayé je precise que ca le fait que a chaud ce qui me fait penser a un probleme de carburateur qui se dilate et qui se bloque

J' en ai revé....Revo l a fait !
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Re: 2 Ptit soucis !
Salut,
As-tu une sonde de température pour vérifier la température du moteur?
Avec qu'elle pourcentage de nitro tournes-tu?
Quel est l'indice de ta bougie?
Tournes-tu plutôt pauvre?
As-tu une sonde de température pour vérifier la température du moteur?
Avec qu'elle pourcentage de nitro tournes-tu?
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Re: 2 Ptit soucis !
slt,essaye de devisser le carbu et de le tourner pour mieux l'oriente a+
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Re: 2 Ptit soucis !
c'est deja fait ca ca change rienpascal a écrit :slt,essaye de devisser le carbu et de le tourner pour mieux l'oriente a+
Squ@LL a écrit :Salut,
As-tu une sonde de température pour vérifier la température du moteur? non pas encore
Avec qu'elle pourcentage de nitro tournes-tu? Monster fuel 25%
Quel est l'indice de ta bougie? j'en sais rien de rien !
Tournes-tu plutôt pauvre? non plutot riche
J' en ai revé....Revo l a fait !
Re: 2 Ptit soucis !
ce peut il que ta vis de ralenti soit trop vissé,a chaud ca peut toucher
Re: 2 Ptit soucis !
Le monster fuel c'est pas du 25% mais du 16%... donc pas bon pour le moteur
Du coup ton moteur chauffe plus et fonctionne moins bien.

Du coup ton moteur chauffe plus et fonctionne moins bien.
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Re: 2 Ptit soucis !
salut,
il faudrait savoir a combien monte ton moteur en température, ca me rappel un peu le cas d'auréli1, un fab à sagy , il tournait avec du 16% et bien son révo faisait la gueule il chaufait, un coup de labema et hop plus de problème de surchauffes.
essaye de te procurer une sonde ou sinon fait le test de la goute sur la cuillasse , si ca fait des petite goutelaite et pshitt en s'évaporant direct, c'est pas bon, trop chaud, il faut que la goute d'eau s'évapore doucement.
ah oui ? tu dis apre 30 minutes d'utilisations ce la représente quoi en terme de pleins ? et si c'est plusieurs pleins tu laisses un peu refroidir entre ?
il faudrait savoir a combien monte ton moteur en température, ca me rappel un peu le cas d'auréli1, un fab à sagy , il tournait avec du 16% et bien son révo faisait la gueule il chaufait, un coup de labema et hop plus de problème de surchauffes.
essaye de te procurer une sonde ou sinon fait le test de la goute sur la cuillasse , si ca fait des petite goutelaite et pshitt en s'évaporant direct, c'est pas bon, trop chaud, il faut que la goute d'eau s'évapore doucement.
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Re: 2 Ptit soucis !
bonjour a tous
Je viens de regarder mon bidon de monster fuel et ya rien de marqué dessus je commence a avoir le doute car il m'a été vendu pour du 25 %
j'ai regardé sur le site de RB ya pas marqué combien de nitro ya ...
c'est celui la :

Effectivement si c'est du 16 je comprends mieux mes soucis...
Par contre pour le chargeur c'est bien de garder celui d'origine ou d 'en avoir un autre car je trouve que ca charge un peu trop vite et je me demande si c'est pas ca qui flingue mes accus de receptions...
Je viens de regarder mon bidon de monster fuel et ya rien de marqué dessus je commence a avoir le doute car il m'a été vendu pour du 25 %
j'ai regardé sur le site de RB ya pas marqué combien de nitro ya ...
c'est celui la :

Effectivement si c'est du 16 je comprends mieux mes soucis...
Par contre pour le chargeur c'est bien de garder celui d'origine ou d 'en avoir un autre car je trouve que ca charge un peu trop vite et je me demande si c'est pas ca qui flingue mes accus de receptions...
J' en ai revé....Revo l a fait !
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Re: 2 Ptit soucis !
Vu les prix sur le site de RB ça correspond a du 16% parceque 5 L de carburant a 30% pour 46€ ca ferait pas cher lol
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Re: 2 Ptit soucis !
Non, je roulais avec avant, il était entre 30 et 35% mais ils veulent pas dire combien exactement, par contre il fait beaucoup piquer les moteurs, mais sinon il marche vraiment bien !Squ@LL a écrit :Vu les prix sur le site de RB ça correspond a du 16% parceque 5 L de carburant a 30% pour 46€ ca ferait pas cher lol

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Re: 2 Ptit soucis !
par contre il fait beaucoup piquer les moteurs

ca veut dire koi ?



ca veut dire koi ?
J' en ai revé....Revo l a fait !
Re: 2 Ptit soucis !
Yenyen a écrit :Non, je roulais avec avant, il était entre 30 et 35% mais ils veulent pas dire combien exactement, par contre il fait beaucoup piquer les moteurs, mais sinon il marche vraiment bien !Squ@LL a écrit :Vu les prix sur le site de RB ça correspond a du 16% parceque 5 L de carburant a 30% pour 46€ ca ferait pas cher lol
http://www.maximummt.com/forum/viewtopi ... el#p465709
http://www.maximummt.com/forum/viewtopi ... el#p441124
C'est pas du 30%, mais bien du 16%
Sinon quand il dit sa pique le moteur, il veut dire qu'il y a pas mal de corrosion qui se forme sur les éléments du moteur.
Squall oui je me souviens du revo, il roulait au Monster fuel, il chauffait trop, et rien qu'en changeant de carburant pour du labema 30%, la température a baissé de 30°C sans changer les réglages !
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Re: 2 Ptit soucis !
Merci Fab pour tes liens !
Notre revendeur disait que c'était du "entre 30 et 35", je suis sur le c.. !!
Sinon, "piquer", en effet, je faisais rapport à la corossion !

Notre revendeur disait que c'était du "entre 30 et 35", je suis sur le c.. !!
Sinon, "piquer", en effet, je faisais rapport à la corossion !

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Re: 2 Ptit soucis !
salut les gars
pour le probleme de l'accu c'est reglé j avais des fils en cours jus par contre j'ai entierment tout redemonté pour mon probleme de carbu et ya rien a faire ca tire pas droit et ca ouvre pas a font je fais le test deja a froid et sans servo deja ca marche pas !
je me suis aperçu que j'ai un peu de jeu dans le tiroir du carbu c'est normal ?
j'ai aussi changé le palonnier par un palonier alu sur roulement ( idem ) et j'ai essayé de regler le carbu pour l orienté et tout est bloqué meme en desserant la vis a fond !
HELLLLLLPPPPPP
pour le probleme de l'accu c'est reglé j avais des fils en cours jus par contre j'ai entierment tout redemonté pour mon probleme de carbu et ya rien a faire ca tire pas droit et ca ouvre pas a font je fais le test deja a froid et sans servo deja ca marche pas !
je me suis aperçu que j'ai un peu de jeu dans le tiroir du carbu c'est normal ?
j'ai aussi changé le palonnier par un palonier alu sur roulement ( idem ) et j'ai essayé de regler le carbu pour l orienté et tout est bloqué meme en desserant la vis a fond !
HELLLLLLPPPPPP
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Re: 2 Ptit soucis !
monsieur est rapide, 9mois. tu a pas du acheter souvent du carburant 
