E-maxx qui avance pas
E-maxx qui avance pas
Voila je vien sde m'acheter un e-maxx d'occasion je l'ai demonter nettoyer remonter et le probleme c'est que lorque j'accelere les moteurs bloquent et rien ne tourne
Sauriez vous d'où sa peut venir ????
Sauriez vous d'où sa peut venir ????
Re: E-maxx qui avance pas
accus ? t'as quoi comme accu tu les charges avec quoi ? tes moteurs ne sont-il pas abimer ? etc etc
En accu je suis en 14.4V 3300Mah je les charges en 4A, les moteurs ne sont pas abimer il tourne dans le vide ^^
edit: la transmission marche nickel j'ai reverifiersa provient des moteurs/vario/accu je sais pas :s
edit: la transmission marche nickel j'ai reverifiersa provient des moteurs/vario/accu je sais pas :s
C'est le vario qui est naze
-
- Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)
sa me l'a deja fait , j'avais monter les differenciels a l'evers donc les roue avant tourner vers l'avant et les arriere vers l'arriere , sa peut aussi venir d'un etre dents trop serrer ou de tes batteries ,
fait avancer ton e-maxx juste en se poussant au sol avec ta main , si sa marche pas c'est que le probleme viens des diff ou de l'entre dents , si sa viens du vario on passe par mp j'ai un evx 1er generation si sa t'interesse
fait avancer ton e-maxx juste en se poussant au sol avec ta main , si sa marche pas c'est que le probleme viens des diff ou de l'entre dents , si sa viens du vario on passe par mp j'ai un evx 1er generation si sa t'interesse
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light
forum speciale traxxas e/t maxx ici
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light
forum speciale traxxas e/t maxx ici
Probleme resolu en fait c'est que la direction est une bi-servo et sa pomper trop de jus donc sa avancer pas pour le moment je tourne qu'avec un servo mais je vais me faire un ptit pack 6v ^^
Je frai un ptit post avec photos et videos ^^
ps: se sont 2 futaba s3305 ^^
c'est pas les servo qui pomper le jus des moteur !Ultra69 a écrit :Probleme resolu en fait c'est que la direction est une bi-servo et sa pomper trop de jus donc sa avancer pas pour le moment je tourne qu'avec un servo mais je vais me faire un ptit pack 6v ^^
En tout cas maintenant sa marche nickel ^^
ps: j'ai recharger les accus aussi :d mais bon meme avec accu recharger les 2 servos marchait pas donc le probleme venait de la ^^
ps: j'ai recharger les accus aussi :d mais bon meme avec accu recharger les 2 servos marchait pas donc le probleme venait de la ^^