accus,chargeur???

Forum dédié aux radios, servos, variateurs, accus etc..
Répondre
nikonos
Messages : 19
Enregistré le : jeu. avr. 24, 2008 17:04 pm
Localisation : sur une ile de france (91)
Contact :

accus,chargeur???

Message par nikonos »

salut à tous :cool:

bon sur le point de commander le MTA4 S50 je vais aussi et ré-investir dans les accus(au nombres de 12 apparement) et donc aussi un chargeur et tant que j'y suis un socquet :mdr:

je regardais sur promod....ya pas grand choses en accus pour la radio, chargeur il y a deja plus...mais suis completement paumer :oops:

si quelqu'un a un lien...sa serais sympa :mdr: etant plutot nul en electronique(pour ne pas dire completement :mdr: )
si vous pouviez me preciser qu'est ce qui serais le mieux en mah :idea: :?: et autres point(s) si il y a???et quelles sont les meilleurs marques???

et avec ça je demanderais le chargeur qui vas bien avec... :idea: :mdr:

pour le socquet j'ai vu plusieurs modeles :roll:

http://www.promodelisme.com/product_inf ... ts_id=2461

http://www.promodelisme.com/product_inf ... ucts_id=84

http://www.promodelisme.com/product_inf ... ts_id=2394

lequel serais le mieux :?: allez au plus chere :roll: allez au moins chere :roll: disons que je prefere acheter de qualité(comme tout le monde je pense :lol: ) mais sans allez mettre un prix injustifié ou inutile ;)

si il existe des packs(accus + chargeurs, voir meme + socquet)...je suis preneur :idea: ;)

:merci: d'avances pour vos réponses ;)
The Dude
Messages : 3792
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 11:38 am
modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4
Localisation : 26 - Romans

Re: accus,chargeur???

Message par The Dude »

encore moi :D ;)

alors pour le soquet je te déconseille le premier et le dernier... l'accu ne se démonte pas...

prend le second ou celui -ci

moi j'ai a peut prés l'équivalent ce modele et bien qu'il soit encombrant... je m'en passe pas... je suis sur de mon soquet a tout les coups.. ;)

par contre pour ce qui est des accus je trouve que Promodélisme n'a pas un choix fantastique... regarde sur Top-model tu pourras te configurer ton pack comme bon te semble avec la connectique que tu veux :cool:
et dans un premier temps rien ne t'empêche de tourner avec des piles "normales" (au moins tu sera en 6V ;) )

voilaaaaa

a++
"souvent fauché, toujours marteau !!"
furby
Messages : 481
Enregistré le : dim. déc. 02, 2007 23:41 pm
Localisation : loir et cher

Re: accus,chargeur???

Message par furby »

Salut,

je sais pas si sa te correspond mais, comme tu parles de pack, regardes les packs qu'il y'a chez Speed-Rc c'est ce que j'ai pris et j'en suis très content, le chargeur est simple et assez rapide, tous les cordons sont fournis...

Furby.
Image
The Dude
Messages : 3792
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 11:38 am
modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4
Localisation : 26 - Romans

Re: accus,chargeur???

Message par The Dude »

le problème étant que avec 4 accus (donc 4X1.2 Volts ) il n'aura que 4.8 volt...

le top serait de monter un pack 6 volts dans le boitier d'origine du MTA4 mais je ne rappelle plus du format.. :?
"souvent fauché, toujours marteau !!"
nikonos
Messages : 19
Enregistré le : jeu. avr. 24, 2008 17:04 pm
Localisation : sur une ile de france (91)
Contact :

Re: accus,chargeur???

Message par nikonos »

:merci: pour vos :idea:

furby...les packs que tu m'as mis en lien on l'air chouette :cool: c'est precisement s'que je preferais acheter(une pierre de coup en sommes :mdr: )
mais l'idée que The Dude a soulvé, m'interesse beaucoup ;)
malheureusement c'est pas moi qui vais avancer les schmilblick du format :oops:

si quelqu'un pouvais en dire plus sur cette histoire de format :mdr:
je patoge dans la semoule avec ces accus :lol: :oops: mais je voudrais optimiser au mieux :cool: ;)
nikonos
Messages : 19
Enregistré le : jeu. avr. 24, 2008 17:04 pm
Localisation : sur une ile de france (91)
Contact :

Re: accus,chargeur???

Message par nikonos »

The Dude a écrit :encore moi :D ;)
j'vais etre bon pour te payer un coup à boire avec toutes ton aide et t'es infos :lol: :lol: :lol: :lol1
nikonos
Messages : 19
Enregistré le : jeu. avr. 24, 2008 17:04 pm
Localisation : sur une ile de france (91)
Contact :

Re: accus,chargeur???

Message par nikonos »

oyé oyé :mdr:

bon apres avoir fouiner sur le net, j'ai peut etre trouver quelque choses pour l'histoire des 6V :idea:

des pack d'accus 5 éléments :idea: 6V, 1100mah....
le plus simple je vous mets un ti lien :arrow:
http://www.rcbolide.com/acatalog/Accus_ ... geurs.html (vers le bas de page ;) )

bon par contre je sais pas quel type de connection il faut...je vois qu'il y en a 2/3 sortes :roll:
et le must j'ai aussi vu sa (dans l'hyposthese ou le pack d'accus 6V aille sur le MTA4) :arrow:
http://www.rcbolide.com/acatalog/PRO7200_PACK_G.JPG

sa serais pas mal un pack complet comme sa :mdr:

mais bon c'est surtout l'histoire du pack 5 éléments qui m'interesse :idea:
en faite je vois que de toute les manieres je ne prendrais pas les accus sur le meme site que le MTA :idea:
alors lundi ...je commande le MTA et tout s'qui vas bien :mdr:
et au pire tant de le roder, j'ai les accus de la piste :mdr: mais faut pas que sa traine...apres sa devient une habitude :lol: ;)
Répondre

Retourner vers « Electronique (radios, servos, variateurs, accus) »