encore merci et beau boulot

Nickel, vraiment superbe cette vidéo, on en redemandeSqu@LL a écrit :alors pour ceux qui ont demandé la vidéo en bonne qualité :
http://www.megaupload.com/?d=FP2TG7R5
elle fait 76 mo donc petites connect s'abstenir ^^
a+ et encore merci
fabsavage a écrit : Vivement la vidéo de Pika aussiComme d'hab ça va promettre à mon avis !
Fab.
héhé ça fait plaisir, on avance doucement vu qu'un autre gros montage est presque fini et qui est attendu depuis longtemps ne va pas tarder à sortir.Squ@LL a écrit : J'attends aussi avec impatience le montage de Pika
Je trouve que le noir et blanc en vitesse réduit de moitié sur des petites séquence ça rend super bien, alors pourquoi se priver et l'intro de pika m'a beaucoup inspiré ^^KiKiMaX a écrit :Squall: magnifique ta vidéo![]()
C'est marrant je vois de plus en plus de vidéo qui commence en noir et blanc
fabsavage a écrit : Vivement la vidéo de Pika aussiComme d'hab ça va promettre à mon avis !
Fab.héhé ça fait plaisir, on avance doucement vu qu'un autre gros montage est presque fini et qui est attendu depuis longtemps ne va pas tarder à sortir.Squ@LL a écrit : J'attends aussi avec impatience le montage de Pika
Mais bon pour ceux qui ont déjà vu l'intro du xtrem, le reste du montage sera de même
Ben plutot merci a toi, trés beau boulot, j'adore, j'upload la deuxiemeSqu@LL a écrit :alors pour ceux qui ont demandé la vidéo en bonne qualité :
http://www.megaupload.com/?d=FP2TG7R5
elle fait 76 mo donc petites connect s'abstenir ^^
a+ et encore merci
on attend ça mon p'tit chico..... on attendchico91 a écrit :Yeah!!!
Salut les fous furieux, je viens de matter la vidéo d'Arick, elle déchire, reste quelques scènes à optimiser avant la mise en ligne, mais je vous dis, c'est de la balle....
patience mes ami(e)s, il fait du bon boulot ce Arick.
je pense même pouvoir sortir 2 versions...![]()
![]()
![]()
Merci à vous tous encore, bande de fous.
Ahhhh sa oui on attend,la video officiel du show,Arick is backsoyann a écrit :on attend ça mon p'tit chico..... on attendchico91 a écrit :Yeah!!!
Salut les fous furieux, je viens de matter la vidéo d'Arick, elle déchire, reste quelques scènes à optimiser avant la mise en ligne, mais je vous dis, c'est de la balle....
patience mes ami(e)s, il fait du bon boulot ce Arick.
je pense même pouvoir sortir 2 versions...![]()
![]()
![]()
Merci à vous tous encore, bande de fous.![]()
Bah disons, que, pour une video de 8-12 minutes... on a pas loin de 10h de rush.KiKiMaX a écrit :Je vous ai pas trop vu filmé![]()
En effet sympa la vidéo, je me demande bien pourquoi d'ailleurs... C'est fou comme des images bien filmée peuvent tout changer... Je ne crois pas que Pika voulait que ses images soit publiéekaosone a écrit :salut a tous
une petite video de moi a plus
http://www.dailymotion.com/kaosone/vide ... sone_sport
kaosone...........................
houla, problème de copyright ?KiKiMaX a écrit :En effet sympa la vidéo, je me demande bien pourquoi d'ailleurs... C'est fou comme des images bien filmée peuvent tout changer... Je ne crois pas que Pika voulait que ses images soit publiéekaosone a écrit :salut a tous
une petite video de moi a plus
http://www.dailymotion.com/kaosone/vide ... sone_sport
kaosone...........................
soyann a écrit : houla, problème de copyright ?
+1, il manquerait plus qu'il signe mmt, j'ai une impression de déjà vécu...KiKiMaX a écrit :soyann a écrit : houla, problème de copyright ?ce n'est rien, j'y suis aller un peu fort sur le 1er message
Mais comprenez moi ça fait bizarre de voir des images de Pika sur un autre montage que les siens.
pas de problemeKiKiMaX a écrit :soyann a écrit : houla, problème de copyright ?ce n'est rien, j'y suis aller un peu fort sur le 1er message
Mais comprenez moi ça fait bizarre de voir des images de Pika sur un autre montage que les siens.
chico91 a écrit :+1, il manquerait plus qu'il signe mmt, j'ai une impression de déjà vécu...KiKiMaX a écrit :soyann a écrit : houla, problème de copyright ?ce n'est rien, j'y suis aller un peu fort sur le 1er message