bienvenue au club des casseurs de culasse :

je l'ai fais en simplement me retournant au freinage rien de tre impressionnant ...

et tres beau coup d'achat !!
bye
Merci Mezig, encore une fois c'est vrai que je suis assez content d'avoir acheté ce lotmezig a écrit :salut
bienvenue au club des casseurs de culasse :
je l'ai fais en simplement me retournant au freinage rien de tre impressionnant ...![]()
![]()
et tres beau coup d'achat !!
bye
Ah ben tu vas voir c'est pas significatif, mais ce n'est pas inutile non plus. Tu es rapport 17/21 ou 21/25 avec tes séries 40 ? Ta troisième passe-t-elle ?creed a écrit :merci pour la réponse
j'ai commandé les ressorts du matrix arena pour mixer avec les séries 40, histoire de voir si ça part tjs sur 2 roues dans les virages ....
oue je sais, juste un délire du GST version Rock on the Road!
Salut,creed a écrit :Plutot sympas l'ensemble, ça donne des idées pour le mien
mezig a écrit :comme le monde est petit :
j'avais la meme culasse, mais je l'ai vendu![]()
![]()
:
Merci Creed, j'attends avec impatience ton retour sur cette configuration, ma réaction viendra dès que le temps me le permettra ....creed a écrit :Shoubi:
pour la troisième avec pignons T21 -T25 et série 4à, je te dis ça dès que j'ai remonté la bête, casse du pignon de 2 ...
@++
Merci pour ces informations, j'ai pu m'en rendre compte par moi même je suis aller tourner hier mal grès une temps plus que limite ! Donc après une séance de réglage laborieuse j'ai enfin réussi à exploiter le protomezig a écrit :re
pour info mon mezenis avec 21T et 25T à la cloche, boite 2 et serie 40 ca rame un peu a fond. Mais alors par contre la patate !!!!!
je pense que niveaux roue avec des :
Dirt Hawg serie 40 ou des MOAB 40 Series voir meme des Big Joe 40 Series le rendement doit etre meilleur que des bow tie ou raod rage.
En sachant que le diametre d'un bow tie est equivaut a des raod rage soit donc 135 mm de diametre....et je ne parle pas d'une 3eme vitesse !!
bye
gone a écrit :Je voulais juste savoir ce qu'était tes hexas de roue, et si tu étais satisfait des amortisseurs alu ?
merci a++
gone a écrit :...et si tu étais satisfait des amortisseurs alu ?
merci a++