Probleme de vitesse avec un Savage X LRPz28

Un probleme de réglage? Un nouveau moteur en essai? Choix de carburant nitro-méthanol? On vous écoute.
Répondre
Xpress
Messages : 5
Enregistré le : dim. mars 30, 2008 11:14 am

Probleme de vitesse avec un Savage X LRPz28

Message par Xpress »

Bonjour,

voila j'ai acheté un beau Savage d'occaz, le moteur marche fort ca c'est sur mais j'ai quelques soucis avec quand meme.
Deja je trouve que mon villebrequin a bcp de jeu, 1mm je dirais, mais on le sent vraiment bouger.
J'ai aussi mon carbu qui tient mal avec la tringlerie d'origine qui force dessus, et meme serré a fond il arrive parfois qu'il s'enleve.
Ces 2 facteurs sont peut etre responsable de mon principal probleme, les ratés en fond de 1ere.
Je me dis qu'il prend peut etre de l'air a cause de micros ouvertures.

voila une video prise ce matin : http://www.dailymotion.com/xpress2016/video/8224060

Je laisse les expert me repondre et si jamais je venais de demarrer le moteur donc la prise de temperature ne sert a rien je pense.

Merci de votre reponses j'aimerais bien resoudre ca avant la fin de ma SEULE journée de congé de la semaine, et en plus il fait BEAU !
Xpress
Messages : 5
Enregistré le : dim. mars 30, 2008 11:14 am

Re: Probleme de vitesse avec un Savage X LRPz28

Message par Xpress »

snif snif, personne ne sait ?
je me suis donné du mal pour faire la video, essayer de de faire cette demande le mieux possible pour esperer rouler encore aujourd'hui :(

je garde espoir !
Dim34
Messages : 93
Enregistré le : sam. mars 22, 2008 19:34 pm
Localisation : Saint-Thibery (Hérault)

Re: Probleme de vitesse avec un Savage X LRPz28

Message par Dim34 »

Salut,c'est vrai qu'il fait un bruit horible en fin de 1ere,essai de régler la boite,peut-être sa vient de la ;)

Quant au villebrequin,peut-être il manque un "tacket" ou autre,et le carbu je ne vois vraiment pas :? ,vas voir au magazin de rc le plus proche et demande au gars (j'èspère pour toi qu'il est sympa,perso le mien me la fais)de regarder ce qui cloche,sans t'arnaquer non plus (y'en a beaucoup malheuresement)

Voila,moi je ne peut pas plus,je m'y connais pas trop niveau moteur :oops:
Image
Hpi Power
slipKnot
Messages : 860
Enregistré le : jeu. oct. 04, 2007 16:37 pm
Localisation : mondeville , a coté de caen (calvados, 14)

Re: Probleme de vitesse avec un Savage X LRPz28

Message par slipKnot »

en début d'accélération il fait un bruit de "baja" je trouve et 77°c c'est pas très très chaud pour un moteur




tu sait combien de litres il a ?
[url=http://www.maximummt.com/forum/viewtopic.php?f=35&t=40576&p=456906#p456906]mon MTA4 + LRP ZR30 DE RETOUR ![/url]
Répondre

Retourner vers « Moteur & carburant »