Après avoir regardé beaucoup de présentation de Savage je me décide à vous présenter le mien.
Comme dit dans le titre c’est un Savage 25 RTR qui n’a plus grand chose d’origine !
Avant d’énumérer les transformations, je voudrais préciser que je pratique du trial en terrain naturel donc très peu de saut et de pointe de vitesse.
Liste des pièces changées :
-Bras sup et inf. ACNCM
-Fusée et support de fusée. GPM
-Châssis 4,7 mm. FLM
-Boitier de différentiel. FLM
-Cloche ou coupe de différentiel. FLM
-Plaque moteur. FLM
-Barre de châssis. FLM
-Tours d’amortisseur. FLM
-Support moteur. NOVA
-Couronne 52 dents titane. GPM
-Cloche d’embrayage 14 dents. K FACTORY
-Couronne de différentiel 43 dents. BLING
-Pignon d’attaque 13 dents. BLING
-Cardants CDV. E RACING PRO
-Bloqueur de différentiel. HOT RACING
-Boîtier radio Savage X . HPI
-Soufflets de cardant. RC BEST
-Arceau de protection alu. GPM
-Filtre à aire double mousse + filtre papier. HOT RACING
-Marche arrière. HPI
-Renvoi de gaz alu. GPM
-Support réservoir alu. GPM
-Protège réservoir alu. GPM
-Bouchon de réservoir alu. GPM
-Petites pièce de blocage sur la tringlerie. GPM
-Axes de bras sup. et inf. titane. GPM
-Kit visserie. JESPARES
-Masselottes d’embrayage alu. GPM
Pièces prévues pour les prochaines transformations.-Amortisseur a réservoir d’huile. 3 RACING
-Moteur OS 30 VGP ES.
-Jantes alu.
-Pneu.
-Servo direction. HS 5955TG
-Accu 5 éléments.
-Frein double disques.
-Radio.
-Résonateur.
-Fail safe.
-Volant moteur ventile.
La liste n’est pas close.
Quelques photos.







Place à vos commantaires