a plus
kaosone....................................................

avec se qu'il faut.... okkaosone a écrit :salut
j ai decouper ma caro avec mes pied lol non je deconne avec ceu qu il faut mais c est franchement chiant a decouper
voila a plus
kaosone.......................................................................
haha, la dremel, j'ai finalement aussi craqué pour bien finir les bords avec la dremel sur ma carro. Je ne suis pas le seul alorsThe Dude a écrit :je pense aussi au ciseau![]()
essaye la dremel, ca fini bcp mieux
sinon belle carro.... va falloir que je fasse la mienne...
Squ@LL a écrit :Salut, ah ouai je me rappel de ta carro de savage X a l xtrem elle faisait la gueule ^^
avec des ciseau à lexan ?
kaosone a écrit :Squ@LL a écrit :Salut, ah ouai je me rappel de ta carro de savage X a l xtrem elle faisait la gueule ^^
avec des ciseau à lexan ?
salut a tous
j ai mis du temps a revenir vous répondre mais je ne sais c est pas si ça viens de moi ou du forum mais j ai eu trop de mal a me connecter enfin bon me voila!
salut squ@ll comment ça vas depuis le bourget? au passage quand tu veu pour ce faire un run!!!!!!!!!!!![]()
oui c est bien ça de ciseau à lexan j ai répondu un peu rapidement a soyann sorry,mais j ai eu trop de mal de plus j ai fais ça a l'arrache par ce que mon projet ne devais pas ressembler a ça du coup après l avoir peint je me suis mis a la découper mais dégouter ne pensant pas que avec les autocollants ça rendrai mieux.
en faite au début je me suis fais faire un pochoir pour le toi de la carrosserie
mais malheureusement après avoir mis la peinture est après avoir laisser sécher
en retirant le pochoir la peinture est venu avec en faite elle c'est poser en formant une couche par dessus l'autocollant donc au revoir le projet normalement elle aurais du être quasiment noir sauf en blanc les endroits que je vouler faire ressortir
enfin bon peu être pour une prochaine fois .
par contre j'avais pas penser a passer un coup de dremel mais que embout utiliser vous merci d'avance?
a plus
kaosone...................................................................................................................................................................