Miniwintz a écrit :c'est à force de creuser qu'on s'enfonce
Quelle belle déduction, je n'y aurais pas pensé tout seul, alala, qu'est-ce que l'on ferait pas sans toi ??
Val a écrit :Chacun ses gouts, j'ai du GPM depuis pas mal de temps, je n'ai jamais rien plié ni cassé alors que je ne ménage pas mon MT, et puis tu sais quand j'ai fini de nettoyer mon MT il est aussi comme neuf

Oui, et qu'il aime pas, c'est son droit, mais au moins, faudrait sortir des arguments dignes de ce nom !
Miniwintz a écrit :Je vais sur son topic et ne vois aucune photo "en action" -> ironiquement j'interprète directement les photos (comme lui l'a fait; pour ceux qui ont du mal à suivre), donc, toujours ironiquement, j'en ai déduis qu'il ne roulait jamais (ça n'a rien à voir avec l'état de la voiture, moi aussi j'aime bien nettoyer à fond pour avoir une auto clean).
A oué, j'avoues toi tu es vraiment logique => Photos statiques = Voiture d'étagère
Si tu vois ça comme ça, c'est cool pour toi, même si ta vie, on s'en ....... "moque" !
Miniwintz a écrit :c'était sûrement trop subtil pour que quiconque puisse comprendre
Ba oué, personne n'est "apparemment" aussi intelligent que toi, personne peut te comprendre !
Miniwintz a écrit :olic888 a écrit :Miniwintz a écrit :
Et puis n'essaie pas de trop creuser là dessus, c'est à force de creuser qu'on s'enfonce

T'as l'air d'être un champion pour ça.............

Effectivement

Même toi, tu es d'accord avec nous, c'est pas beau ça !
Nicomaxx a écrit :La seule chose qui arrive à la cheville à miniwintz... c'est sa chaussette.
Sérieusement , ca devient lourd de voir a chaque post que tu fais , une contestation ou une quelconque dérive
Si t'aime pas , tu passe ...
++
nico
Oué et pour te répondre MiniWintz, J'ai pas vu ton post avec de l'herbe et je sais pas quoi, tout simplement, car je m'en tape des bagnoles de mecs comme toi, et même de mecs comme toi tout court !
Le seul post où je t'ai vu parler, c'était un mec qui avait fait une chouette carro et tu la ramenais car il avait marqué "rose" et ça fesait rose et toi tu l'a voyais pas rose, enfin bon ...
lagon a écrit :qu'est ce que ca change que certain roule dans l'herbe et d'autre non ?
qu'est ce que ca change que certain achéte GPM et d'autre non ?
chacun fait ce qu il veux !!!!!!!!!!!
Visiblement, il y en a que ça dérange, moi non plus, je vois pas trop ce que ça peut lui fou...