Durcir ses pneus 1/5
Durcir ses pneus 1/5
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il existe un moyen de durcir ses pneus sur un modele 1/5 pour ne plus avoir d'adhérence ou trés peu ?
Cordialement florent
J'aimerai savoir s'il existe un moyen de durcir ses pneus sur un modele 1/5 pour ne plus avoir d'adhérence ou trés peu ?
Cordialement florent
Re: Durcir ses pneus 1/5
Salut
Bizare comme question, en principe on recherche a avoir un max de gripp en 1/5.
Tu peux essayer avec des gommes dures mais c'est pour faire quoi exactement ?
Bizare comme question, en principe on recherche a avoir un max de gripp en 1/5.
Tu peux essayer avec des gommes dures mais c'est pour faire quoi exactement ?
-
Met une mousse plus dure dans tes pneus,sa durcira un peu,voir beaucoup 

Hpi Power
Bonjour,
C'est pour faire du drift avec une 1/5 (je précise que c'est une mcd), je me régale sur piste un peu humide mais avec les beaux jours, il va falloir trouver des pneus beaucoup plus durs.
C'est pour faire du drift avec une 1/5 (je précise que c'est une mcd), je me régale sur piste un peu humide mais avec les beaux jours, il va falloir trouver des pneus beaucoup plus durs.
-
Déja il faut savoir si t'a 1/5 est une 4 roues motrice,puisle drift en thermique ce n'est pas trop recommandé,le moteur force ainsi que les axe,donc fait attention,surtout avec une 1/5,sinon pour les pneus essai le scotch d'électricien sur les pneus,sa marche assez bien 

Hpi Power
Ma 1/5 est une mcd donc 4x4, pour l'usure çà je le voie mais bon la glissade c vraiment trop classe surtout en 1/5... Sinon pour le scotch je vais essayer... merci
-
Oui,mais comme je te l'est dis le drift c'est pas trop fait pour les thermiques,plus pour électrique donc fait gafe
J'en est fait avec une avioracing 4x4 avant,c'était vraiment bien,mais le moteur en prend un coup

J'en est fait avec une avioracing 4x4 avant,c'était vraiment bien,mais le moteur en prend un coup

Hpi Power
essaye de mettre un morceau de tuyau PVC autour des pneus, tu n'aura plus d'adherance.
oui çà c prévu mais j'ai peur de ne plus avoir d'adherence du tout, avec de la gomme dur on garde un certain grip. Mais bon je vais essayer....