J'ai enfin recu mon moteur

Voila quelque tofs !!

Petite question : ils ont mit avec le moteur un bougie n° 8 c'est pas un peu beaucoup pour le rodage ?
Au moins, tu ne chaufferas pas, c'est aussi bien !Maxime a écrit :Petite question : ils ont mit avec le moteur un bougie n° 8 c'est pas un peu beaucoup pour le rodage ?
anthosavage a écrit :super ce moteur moi jadore ! tu va avoir de la patate avec ce moteur !
Salut ROM !ROMSAVAGE a écrit :salut maxime désolé j ai pas suivi l histoire de ton ancien moteur ? qu est se qu il ton dit du coup ?
pour l os la bougie laisse celle d origine pour le moment si t en as une! si non la 8 va bien !
attention a la chauffe avec se moteur dès qu il chauffe un peu trop il deviendra inréglable![]()
voila
allé ++
rom
Chacal.RC a écrit :Salut Maxime,
Joli petite bête ton OS t'avais pas vu que je le vendais moins cher dans ma boutique hein???
A bientôt.
Cyril
Oui bah c'est pas la pene de le chanter sur les toits si je te les dits sur MSN c'est pas pour rienMTA4S28 a écrit :Chacal.RC a écrit :Salut Maxime,
Joli petite bête ton OS t'avais pas vu que je le vendais moins cher dans ma boutique hein???
A bientôt.
Cyril
Il a eu une remise de 20euros je crois (un petit geste pour le LRP mort)
Maxime a écrit :Oui bah c'est pas la pene de le chanter sur les toits si je te les dits sur MSN c'est pas pour rienMTA4S28 a écrit :Chacal.RC a écrit :Salut Maxime,
A bientôt.
Cyril
Il a eu une remise de 20euros je crois (un petit geste pour le LRP mort)