The Furby's Savage RR [nouvelle carro]
Re: The Furby's Savage X [news p3]
salut
Ces pas ton réservoir qui fait butée sur ton carbu? (je suis pas sur!)
sinon il est super ton MT, j'adore.
Léo
Ces pas ton réservoir qui fait butée sur ton carbu? (je suis pas sur!)
sinon il est super ton MT, j'adore.
Léo
Re: The Furby's Savage X [news p3]
Malheureusement non par contre c'est vrais que y'a pas grand chose entre les deux.
Merci quand même .
Furby.
Merci quand même .
Furby.
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Re: The Furby's Savage X [news p3]
Alors, ma méthode c'est:
- bain de Briochin pour enlever la couleur
- je nettoie la pièce à l'eau pour voir comment sa réagit avec le produit
- je remet la pièce dans le Briochin pour cette fois-ci enlever "l'anodisation" péllicule blanchâtre, la durée de ce bain varie selon la taille de la pièce, la qualité de l'anodisation etc...
- ensuite je passe un coup de Dremel avec disque+pâte à polir
- puis je passe un peu de Miror Cuivre avec un mouchoir en papier
Voilà, voilà , Furby.
- bain de Briochin pour enlever la couleur
- je nettoie la pièce à l'eau pour voir comment sa réagit avec le produit
- je remet la pièce dans le Briochin pour cette fois-ci enlever "l'anodisation" péllicule blanchâtre, la durée de ce bain varie selon la taille de la pièce, la qualité de l'anodisation etc...
- ensuite je passe un coup de Dremel avec disque+pâte à polir
- puis je passe un peu de Miror Cuivre avec un mouchoir en papier
Voilà, voilà , Furby.
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Re: The Furby's Savage X [news p3]
ok merçi je vais surement essayer un de c est quatre !furby a écrit :Alors, ma méthode c'est:
- bain de Briochin pour enlever la couleur
- je nettoie la pièce à l'eau pour voir comment sa réagit avec le produit
- je remet la pièce dans le Briochin pour cette fois-ci enlever "l'anodisation" péllicule blanchâtre, la durée de ce bain varie selon la taille de la pièce, la qualité de l'anodisation etc...
- ensuite je passe un coup de Dremel avec disque+pâte à polir
- puis je passe un peu de Miror Cuivre avec un mouchoir en papier
Voilà, voilà , Furby.
SAVAGE 25 !
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Re: The Furby's Savage X [news p3]
Ca brille bien tout ça !
Re: The Furby's Savage X [news p3]
Salut,
Ahh top ça !
Faut avoir le courage de faire ça sur ces pièces Pas contre casse bonbon dans les réniures ou les coins inaccessibles ?
En tout cas ça brille bien et ça va faire bien avec les jantes
Ahh top ça !
Faut avoir le courage de faire ça sur ces pièces Pas contre casse bonbon dans les réniures ou les coins inaccessibles ?
En tout cas ça brille bien et ça va faire bien avec les jantes
Re: The Furby's Savage X [news p3]
Yenyen a écrit :Ca brille bien tout ça !
Merci , comme tu peux le voir sur la première photo, a l'intérieur des hexas (là où on met le petit écrou) j'ai pas encore réussit à enlever le bleu dans le coin et pareil pour le derrière , c'est vrais que c'est po facile .fabsavage a écrit :Salut,
Ahh top ça !
Faut avoir le courage de faire ça sur ces pièces Pas contre casse bonbon dans les réniures ou les coins inaccessibles ?
En tout cas ça brille bien et ça va faire bien avec les jantes
Furby.
Re: The Furby's Savage X [news p3]
Magnifique !! Ca me donne envie de faire pareil !!
Mon savage .30 : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... 532#404532
Micro-t / lama v3 / HPI RS4 / Savage 25 / HPI POWAAAAAA
max-rc-world.skyblog.com
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Re: The Furby's Savage X [news p3]
furby,
En manip manuelle arrives tu à ouvrir ton carbu à fond ? si c'est non, je te conseille de le démonter et regarder si la vis de ralenti est bien en place. j'ai eu un souci similaire et la vis de ralenti se mettait sur l'arrete de la saignée de la vis de reprise et empechait une action totale de l'ouverture voir meme des fois bloquait le mouvement du boisseau.
Si la réponse est oui alors vérifies ton servo et au pire bride le un peu au niveau de la bague métallique avec unrislan pour lui permettre de mieux tirer le boisseau (mais ce n'est pas normal de toute façon, car il est normalement bien calibré). Tu peux aussi vérifié le mouvement du relais entre ta tringlerie et le boisseau qui a peut être un point dur ! Dans ce cas change le pour une version alu sur roulement ou desserre un peu la vis...
Je vois rien d'autre
En manip manuelle arrives tu à ouvrir ton carbu à fond ? si c'est non, je te conseille de le démonter et regarder si la vis de ralenti est bien en place. j'ai eu un souci similaire et la vis de ralenti se mettait sur l'arrete de la saignée de la vis de reprise et empechait une action totale de l'ouverture voir meme des fois bloquait le mouvement du boisseau.
Si la réponse est oui alors vérifies ton servo et au pire bride le un peu au niveau de la bague métallique avec unrislan pour lui permettre de mieux tirer le boisseau (mais ce n'est pas normal de toute façon, car il est normalement bien calibré). Tu peux aussi vérifié le mouvement du relais entre ta tringlerie et le boisseau qui a peut être un point dur ! Dans ce cas change le pour une version alu sur roulement ou desserre un peu la vis...
Je vois rien d'autre
savage X
Re: The Furby's Savage X [news p3]
Merci beaucoup ,
j'ai enfin trouvé mon problème: c'est mon sauve-servo qui fait chi** .
J'explique:
Quand j'actionne manuelement le palonier qui est relié à la tringlerie de gaz le carbu s'ouvre à fond. Par contre si j'actionne celui qui est relié au frein, solidaire avec le servo, il ne s'ouvre pas à fond. Le sauve-servo "se déclanche" avant que le carbu s'ouvre à fond.
Si j'enlève le ressort de rappel au niveau du carbu sa ne le fait plus. Mais j'ai pas trop envie de l'enlever on sait jamais ...
Furby.
j'ai enfin trouvé mon problème: c'est mon sauve-servo qui fait chi** .
J'explique:
Quand j'actionne manuelement le palonier qui est relié à la tringlerie de gaz le carbu s'ouvre à fond. Par contre si j'actionne celui qui est relié au frein, solidaire avec le servo, il ne s'ouvre pas à fond. Le sauve-servo "se déclanche" avant que le carbu s'ouvre à fond.
Si j'enlève le ressort de rappel au niveau du carbu sa ne le fait plus. Mais j'ai pas trop envie de l'enlever on sait jamais ...
Furby.
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Re: The Furby's Savage X [news p3]
prends toi une tringlerie ofna au us ou chez promodelisme ou bien hobbytech en france se sont les memes
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Re: The Furby's Savage X [news p3]
c peut être aussi ton servo qui manque de peche... moi aussi j'ai eu ce soucis, résolu par une tringlerie Ofna et un servo un peu plus puissant (mais malgré la tringlerie, j'ai conservé le ressort de rappel sur le carbu... ça coute rien et peut être qu'un jour je serai content de l'avoir laissé )
Re: The Furby's Savage X [news p3]
Merci pour votre aide ,
Dès que j'ai plus de pièces à commander j'en commande une au US . En attendant voilà ce que j'ai fait .
J'ai viré l'éspèce de ressort, puis découpé la pièce du haut comme sa:
Ensuite j'ai percé la seconde pièce (palonier frein) et mis un vis+un écrou:
Les deux pièces assemblées:
Voici ce que sa donne accéléré à fond (avec le carbu ouvert à fond cette fois-ci ):
Au freinage:
Ce n'est pas une solution définitive mais sa marche . Savager je te rejoins sue le fait que mon servo manque un peu de pêche, tu as mis quoi comme servo toi?
Dites-moi ce que vous en pensez .
Furby.
Dès que j'ai plus de pièces à commander j'en commande une au US . En attendant voilà ce que j'ai fait .
J'ai viré l'éspèce de ressort, puis découpé la pièce du haut comme sa:
Ensuite j'ai percé la seconde pièce (palonier frein) et mis un vis+un écrou:
Les deux pièces assemblées:
Voici ce que sa donne accéléré à fond (avec le carbu ouvert à fond cette fois-ci ):
Au freinage:
Ce n'est pas une solution définitive mais sa marche . Savager je te rejoins sue le fait que mon servo manque un peu de pêche, tu as mis quoi comme servo toi?
Dites-moi ce que vous en pensez .
Furby.
Re: The Furby's Savage X [news p3]
Terrible cette bidouille, je dis pas que je la ferais jamais!! Le servo d origine a la direction, le SF2 va tres bien au frein gaz, apres l achat d un plus puissant pour la direction..
!!!
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Re: The Furby's Savage X [news p3]
le mg 946 ou 945 de chez tower pro à 11€ et 12 kg de force est très bien et pour l'instant question fiabilité pas de souci !!
savage X